Samco - High Flow Silicon Intake Pipe

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Beowulf
Numéro d'ITR : 0

Message par Beowulf » lun. sept. 10, 2007 3:29 pm

Non le bruit est apparu quand j'ai justement retiré ce résonateur. Et lorsque j'ai mis le filtre à air Comptech dans la boîte à air (pour remplacer celui d'origine qui était relativement récent), le bruit a été encore un peu amplifié.

D'après ce que j'ai rassemblé comme infos ici voici les configs avec lesquelles cela siffle :
- collecteur Skunk2 ou d'origine
- manchon d'origine
- boîte de résonance supprimée
- boîte à air Comptech sur manchon d'origine
- boîte à air Mugen sur manchon d'origine

J'ignore si ça le fait également avec un CAI, une J's Tsuchinoko ou une GruppeM.

ben.J08

Message par ben.J08 » lun. sept. 10, 2007 3:45 pm

Moi qui voulais me prendre un tel manchon, je ne pense pas franchir le pas si le sifflement disparait :lol: et oui j'aime bien moi 8) :oops:
Image
North Nippon Cars #011

Nicotine

Message par Nicotine » lun. sept. 10, 2007 7:06 pm

sur un CAI ca le fait pas (CAI TenzoR sans boite résonateur) dans le cas de mon pote en tous cas. Dans mon cas j'ai aussi créer une arrivée d'air allant directement sur l'avant de ma titine donc j'ai encore une autre config. càd : tube Samco + boite a air stock + filtre K&N + prise d'air dans le par choc via un tube flex.

Au départ je me suis dit problème d'étanchéité dans la boite a air avec le filtre de remplacement car il ne possède pas la petite plaque en plastique qui est sur le filtre d'origine qui ferme la boite. Mais au vue de tout ca, une déduction pour moi: problème avec le manchon d'origine lors du changement du filtre ou de la boite. Le mieux c'est que quelqu'un du forum fasse le pas d'acheter un Samco pour qu'il y ai une confirmation de mon dire. :P

Ben.J08 d'accord avec toi uniquement si le bruit est constant et a chaque fois mais dans mon cas ca ne l'était pas :wink:

Voilà :!:
So Be It

roadking74

Message par roadking74 » lun. déc. 03, 2007 5:41 pm

Je viens de voir avec Maxess GmbH, ils annoncent 4 semaines de délai :roll:
Image
if you think a car is just a means of getting from A to B, you have never driven a Type R

Nicotine

Message par Nicotine » lun. déc. 03, 2007 7:34 pm

Salut,

Oui c'est le temps de délai que j'ai eu aussi environ ( +- 3 semaines). C'est normal car il arrive directement depuis les USA et non pas de l'Angleterre comme pour leurs autres produits européen (suffit de regarder sur le site Europe, il n'est pas lister !)

Comme j'ai tjrs dis : la patience est la meilleure des vertus :)

Bye

Nicotine
So Be It

Répondre