Salut à tous!
Je possède mon itr depuis 2 mois a peu près, un kit combinés filetés zenky racing arrive très prochainement mais en ce moment je cherche un bon catback...
Je pense prendre le Spoon N1, le bruit me plait et il est super discret...
Je compte le prendre sur NENGUN mais ils ne vende que le silencieux et non le catback...
Ma question est simple, pourrais-je adapter juste le silencieux sur la ligne d'origine?Sachant que le silencieux est en diam 60?
Voici le lien du catback:http://www.nengun.com/spoon/tail-silencer-n1-type
Merci pour votre aide.
zob a écrit :Salut à tous!
Je possède mon itr depuis 2 mois a peu près, un kit combinés filetés zenky racing arrive très prochainement mais en ce moment je cherche un bon catback...
Je pense prendre le Spoon N1, le bruit me plait et il est super discret...
Je compte le prendre sur NENGUN mais ils ne vende que le silencieux et non le catback...
Ma question est simple, pourrais-je adapter juste le silencieux sur la ligne d'origine?Sachant que le silencieux est en diam 60?
Voici le lien du catback:http://www.nengun.com/spoon/tail-silencer-n1-type
Merci pour votre aide.
2 précisions:
- Spoon ne vend pas de cat back. Il vend chaque pièce séparément.
- Le spoon n1 n'est absolument pas discret c'est un des silencieux les plus bruyant du marché. Seul le silencieux spoon street type est silencieux. Il s'agit de 2 gammes de produit et donc de niveau sonore à l'opposé.
Merci pour vos réponses .
Finalement je pense m'orienter vers une ligne mugen twin loop, mais le prix fait vraiment très mal...
Au cas ou je changerais d'avis je peux quand meme adapter le spoon n1 à ma ligne d'origine donc je verrais...Par contre au niveau du bruit, j'ai regardé bcp de vidéos sur youtube avec la n1 elle ne me parressais pas bcp plus bruyante qu'une twinloop...
Si vous avez des bons plans pour une ligne de qualité, je suis preneur...
Encore merci..
Salut
Pour te donner une petite idée du bruit de la Spoon N1 voici une vidéo à chaud bien sur récente.
Donc ma config est:
-Mugen Airbox
-Collecteur 4-2-1
-Décata Skunk 2
-intermediaire d'origine
-Sortie Spoon N1
tdz a écrit :Salut
Pour te donner une petite idée du bruit de la Spoon N1 voici une vidéo à chaud bien sur récente.
Donc ma config est:
-Mugen Airbox
-Collecteur 4-2-1
-Décata Skunk 2
-intermediaire d'origine
-Sortie Spoon N1
Merci pour la vidéo, finalement je trouve que ça ne fait pas tant de bruit que ça...Faut dire qu'avant j'avais une 200 sx avec une ligne en 3 pouces et ça pétait vraiment les tympans...
Merci aussi pour le lien du catback mugen, j'ai envoyé un mail au mec, on verra le prix livré mais c'est vrai que ça a pas l'air cher...
Au pire je resterais sur ma première idée avec la sortie spoon.