Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Pas mieux !!!DipDip a écrit : Pourquoi veux-tu que le collecteur d'echapement, la ligne ou le silencieux intervienne sur le taux de polution
a ce que je sache (a la lecture quotidienne de ce forum) le cataliseur n'ira pas avec un collecteur et ligne JDM, il sera trop long et n'aura pas le mm diametre.maxvtec a écrit :avec mon ek4 sa passe pas pour le controle technique a la polution vu que j'ai plus de cataliseur. donc je vois pas pourquoi vous se serait bon!
je croyais que si on montait un collecteur et ligne jdm on pouvait pas remettre le cataliseur d'origine car il etait pas de la meme longueur, mais vous dites que c'est la meme longueur donc je me plante...
donc le 5zigen, petite simu prix:shogun power a écrit :Je connais un collecteur 4/2/1 JDM de marque pour 250€Orochimaru a écrit :Oh merci beaucoup pour le lien !! c'est tout à fait ce que je voulais pour me rendre un peu compte des différences entre collecteur!
Effectivement la différence est légere entre les marques.
Hum je vais certainement mettre dans les 400/500 euros je pense pour le collecteur.![]()
Va sur takakaira et regarde le collecteur 5 zigën, c'est le moins cher de tous et pourtant ils offrent de bonnes perfs. Il coute environ 250€.
maxvtec a écrit :avec mon ek4 sa passe pas pour le controle technique a la polution vu que j'ai plus de cataliseur. donc je vois pas pourquoi vous se serait bon!
Ouai mais en fait je dis 400 euros pour ne pas rentrer dans le budget d'un spoon ou d'un Mugen par exemple, qui est plus pres des 950 euros. apres quand il y a une revente de matériel, il y a toujours moyen de faire de bonnes affaires.Mike a écrit :donc le 5zigen, petite simu prix:shogun power a écrit :Je connais un collecteur 4/2/1 JDM de marque pour 250€Orochimaru a écrit :Oh merci beaucoup pour le lien !! c'est tout à fait ce que je voulais pour me rendre un peu compte des différences entre collecteur!
Effectivement la différence est légere entre les marques.
Hum je vais certainement mettre dans les 400/500 euros je pense pour le collecteur.![]()
Va sur takakaira et regarde le collecteur 5 zigën, c'est le moins cher de tous et pourtant ils offrent de bonnes perfs. Il coute environ 250€.
368$+200$fdp=568$ soit 450€
+tva=538€
+douane=560€
arf 560€ on depasse les 400€ fixé.
personne, j'ai mal du lireDipDip a écrit :maxvtec a écrit :avec mon ek4 sa passe pas pour le controle technique a la polution vu que j'ai plus de cataliseur. donc je vois pas pourquoi vous se serait bon!Qui a dit que le controle polution serait bon sans le cataliseur
Bien sur que non. JDM=JDM. On ne marie pas un collecteur JDM et une LIGNE JDM avec un catalyseur français. C'est IMPOSSIBLE sauf si l'on modifie.maxvtec a écrit :personne, j'ai mal du lireDipDip a écrit :maxvtec a écrit :avec mon ek4 sa passe pas pour le controle technique a la polution vu que j'ai plus de cataliseur. donc je vois pas pourquoi vous se serait bon!Qui a dit que le controle polution serait bon sans le cataliseur
![]()
la je suis perdu, est ce que le cataliseur d'origine monte avec un collecteur et ligne jdm?
ryuji, tu dis que sa monte mais t'as l'air étonné donc je sais pas trop a quoi m'en tenir...
J'ai jamais dit que le cata EUDM se montait sur une ligne JDMmaxvtec a écrit : ryuji, tu dis que sa monte mais t'as l'air étonné donc je sais pas trop a quoi m'en tenir...
ok, donc j'ai encore mal lu et je raconte des conneriesRyuji a écrit :J'ai jamais dit que le cata EUDM se montait sur une ligne JDMmaxvtec a écrit : ryuji, tu dis que sa monte mais t'as l'air étonné donc je sais pas trop a quoi m'en tenir...![]()
J'ai dit que mon décata avait la même longueur (42cm) que mon catalyseur
C'est ce fait qui m'étonne !
Par contre mon décata a une section plus grande pour qu'il s'adapte à la
section du JDM (2,5 pouces pour le JDM au lieu de 2,25 pouces pour l'EUDM)