Bonjour m'sieur le controleur, vous prenez les especes et les pourboires ici?snoop a écrit :perso, c ce que j'avais pour le ct en belgique maintenant je suis en france, et ca c une autre histoire

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Bonjour m'sieur le controleur, vous prenez les especes et les pourboires ici?snoop a écrit :perso, c ce que j'avais pour le ct en belgique maintenant je suis en france, et ca c une autre histoire
Je l'ai eu un moment, il est très bon. La montée jusqu'au rupteur après 7500 tours est un poil plus rapide avec le 4-1, mais jusqu'à 5000 tours le 4-2-1 est moins creux. En puissance maxi si l'on en croit Honda il n'y a pas de différence en la version 96 et la 98. Après tout va dépendre de ton style de conduite. Si c'était à refaire, pour le prix d'un 4-1 je prendrais un 4-2-1 JDM + une boite à air EP Racing. En tout cas il y a pas photo entre ça et un truc d'ebay, et à mon avis le 4-2-1 est largement sous-estimé par rapport au 4-1, et savoir si tu ferais mieux de monter un 4-1... tout dépend de ce que tu recherches.minirock a écrit :En attendant mieux (j’ai plus de collecteur) je pense mettre un 4-2-1 jdm donc d’integra jdm de 96.
Oui je sais je ferais mieux de monter un 4-1 (question de budget le 4-1 viendra ensuite). Quelqu’un a-t-il des retours sur ce collecteur (en fonte) par rapport à une merde ebay
Dorian92 a écrit :Euh petite question qui peut paraitre bete mais si on change son collecteur , on peut garder les vis d'origine ?
Merci .