Moi j'ai déja le cat back HKS depuis quelque temps et que du bonheur. Elle est ultra silencieuse à bas régime et ne produit du son QUE dans le vtec. J'en suis terriblement satisfaitJojoN2O a écrit :Perso j'avais la ligne full inox SuperSprint, j'ai tout d'abord virer le collecteur et remis celui d'origine, celui d'origine marche mieux...
Aujourd'hui j'ai remis la ligne et le cata d'origine, mis à part le bruit qui est le même la diff est flagrante surtout en bas, certe j'ai une fuite entre le cata et la ligne ce qui peut me faire perdre...mais je la sent beaucoup moins nerveuse...
SuperSprint est pas mal en ligne mais il ne faut vouloir faire beaucoup de bruit...
J'ai hate de recevoir la HKS...

De petites vidéos et d'autres photos et impressions sur mon post ici: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic. ... &start=150
Tcho je ne saurai que trop te recommander la ligne HKS

Comme le dit Mouss comptech fait du très bon travail et propose de bons produits.
Cependant, je pense que pour l'integra la ligne HKS est bien plus respectueuse de la sonorité spécifique des hondas que la comptech. La comptech est déja beaucoup plus bruyante que la HKS et surtout la plage sonore est totalement différente. Avec la comptech tu auras du bruit depuis les bas régime, ce qui est assez illogique puisqu'a ces régime le b18 ne peut pas produire un son mélodieux mais banal et grave. Avec la hks tu n'auras pas de bruit dans cette zone mais uniquement sur les hautes cames, ce qui est déja plus en accord avec la philosophie intrinsèque de la voiture. Pour les performances par contre je ne peux pas comparer. Niveau prix les deux se valent à la base mais tout dépend du livreur, les frais de port pour une ligne étant souvent quasiment égal au 2/3 du prix du cat back