JojoN20 cherche une ligne bruyante et toi une ligne silencieuse. Vous êtes chacun à la recherche de ce que possède l'autre.. C'est un impression ou il vous suffit d'échanger vos cat back?dadaNOS a écrit :oui je confirme elle fait vraiment trop trop de bruit des que je trouve autre chose je la change moiJojoN2O a écrit :C'est qu'elle fais trop trop de bruit? c'est ça le prob? ET BIEN TA DE LA CHANCE...lol
Invidia GT300
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- shogun power
- Numéro d'ITR : 0
ITR DC2 n°4715
- shogun power
- Orochimaru
- JojoN2O
Non désolé je ne veux d'Invidia, pour confirmer les dire d'Orochimaru, la HKS a 300km et sans le couvercle de la boite à air, la ligne commence à causer à 3500 elle est passer d'un bruit de Reus sur Twingo à un bruit de vieu Bus... 

JDMpower Shop, revendeur : Blitz, HKS, GReddy, Mishimoto, Spoon, Fujita, ChargeSpeed, VIS racing, Tenzo R, BuddyClub, Tein, Tenrai, Seibon, Ultralite, etc...
http://jdmpowershop.fr.gd
VENDS MOTEUR COMPLET ITR JDM B18C-R - de 10.000km
- shogun power
On ne doit pas avoir la même alors. La mienne est devenu sévèrement causante sur les hautes camesJojoN2O a écrit :Non désolé je ne veux d'Invidia, pour confirmer les dire d'Orochimaru, la HKS a 300km et sans le couvercle de la boite à air, la ligne commence à causer à 3500 elle est passer d'un bruit de Reus sur Twingo à un bruit de vieu Bus...

ITR DC2 n°4715
- JojoN2O
Bah c'est ce que j'attends, tes vidéos, sinon là elle a 300km je pense qu'aprés vigeant elle causera un peu autrement...500km A/R plus les tours de circuit... 

JDMpower Shop, revendeur : Blitz, HKS, GReddy, Mishimoto, Spoon, Fujita, ChargeSpeed, VIS racing, Tenzo R, BuddyClub, Tein, Tenrai, Seibon, Ultralite, etc...
-
- Orochimaru
- cox73fr
Chez INVIDIA la version G200 est destinée à une utilisation route. La 300 est également appelée N1 ... on fini par s'y faire ... à mesure que l'on devient sourd
.
Au début, j'avais du mal avec la mienne, puis, le temps passant, je la trouve très agréable
. Sans doute auras tu l'occasion de juger par toi même puisqu'il n'y a pas de raison que l'on ne se croise pas sur nos petites routes Savoyardes 

Au début, j'avais du mal avec la mienne, puis, le temps passant, je la trouve très agréable

- Orochimaru
-
je pose ma question ici pour eviter de creer un poste vu que celle ci porte sur ma ligne (INVIDIA GT300). un ami qui me suivait m'a dit que lors d'un passage de vitessse (dans ce cas ci 3eme >4eme) une flamme etait sorti de mon silencieux. jusque la je sais que ca arrive. par contre vendredi soir lui meme etait toujours derriere et lors d'une decceleration une flamme est sorti et a duré pres d 10 secondes m'as t'il dit.
questions : est ce dangereux ? que faire pour eviter cela ? merci
questions : est ce dangereux ? que faire pour eviter cela ? merci
HONDA FOREVER....