Alors ca y est, j'ai remis mon ITR sur la fosse :
j'ai repris un peu tout ce qui m'a été dit:
Résultats :
- aucun gravier entre plaque de tole
- liaisons "collecteur / ligne", " cata / ligne" Nickel !!!!!
- silent bloc BONS (enfin je pense)
- en secouant la ligne, aucun bruit suspect -------> TOUT parait NICKEL
= donc je pense aucune chicane HS
- apres j'ai verifier ce qui avait été dit sur le levier de vitesse
= en ce qui me concerne, tout va bien, rien ne touche, pas de jeu !!!
donc pas ca non plus !!
Alors j'ai décider de passer au demontage du cata et intermédiaire !!
Alors mon cata est niquel a l'interieur, les grilles sont entieres et toutes propres, donc aucun morceau n'a pu se détacher !!!
Et d'un coup j'ai fait vibrer la tole qui se trouve au-dessus du cata ...
Et là qqchose de bizar,..... elle faisait un peu le meme bruit que celui que je cherchait !!!
Alors qu'auparavant j'avais deja bien appuyer sur cette tole pour voir si ca venait de là !!! (je comprend pas !!
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
) je deviens fou !!!
voici la plaque (au bout de la fleche rouge)
J'ai donc tout simplement retiré cette tôle pour voir si le bruit avait disparu !!
Puis j'ai tout remonté ...
Résultat satisfaisant !!! le bruit a disparu à 95%
Il reste encore les 5% du bruit a trouver .... peut etre la plaque par-chaleur qui entoure le cata ..
Mais en tout cas, je suis quasiment sûr que le bruit ne vient pas de ma ligne !!
Mais alors pkoi cette tôle s'est mise a faire du bruit comme ça d'un coup alors qu'elle parait nickelle, pas de rouille sur les fixations !!
Bon pour confirmer tout ça, je vais attandre les jours qui viennent, je ne vais pas crier victoire trop vite !!!
Merci a tous encore une fois
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)