Allors USDM ou JDM

sur cette photo on voit bien les différences de diamètre des tubes en amont et en aval du silencieux intermédiaire.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Sous le silencieux, voici la plaque que j'ai :sylvain a écrit :Vous avez une plaque d'homologation Jasma sur la ligne (il y en a une aussi sur le silencieux). Si oui y a t'il un N° ou autre.
Vous devez avoir aussi un certif Jasma fourni avec, la ref de la ligne est t'elle dessus ?
C'est bien ce que je dit, on s'est fait avoir...The doctor a écrit : COncernant l'homologation Jasma fournie avec la ligne Mugen, ce n'est que pour le modéle JDM.
Tu vois ce qui te reste à faire... demander ABSOLUMENT une JDM AVECthunderbillo a écrit :Et moi qui doit commander la mienne le mois prochain...je commande quoi alors ???![]()
C'est plutot inquietant vu les tarifs...
Pour le certif Jasma, je le considére plus comme une garantie d'avoir la versionThe doctor a écrit :Lol le fait d'avoir le certif Jasma ne sert à rien de particulier, c'est juste une norme d'homologation purement Japonaise.
BienThe doctor a écrit : On s'en tape chez nous de ce certif, de plus la ligne USDM n'est pas forcément moins performante que celle en 60mm (JDM)
Ne vous fiez pas qu'au diamétre, c'est bien plus complexe qu'il n'y parait.
pour avoir testé les deux versions, je peux dire que l'USDM procure peut être même un poil plus de couple.
Moi aussi ! Sauf que ce n'est pas la bonne ligne ou alors je ne comprends rien.sylvain a écrit :C'est quand meme etonnant de la part de Taka, moi j'ai recu ma ligne dans un carton Mugen avec plaques Mugen, certifs, boulons.....
Nickel.