collecteur
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- Lucas
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mais faut tout faire
http://www.heeltoeauto.com/Honda-Genuin ... -4913.html
la patte de fixation
http://www.heeltoeauto.com/Honda-Genuin ... -5082.html
le pare chaleur (pas indispensable, mieu vaut momifier le collecteur )
http://www.heeltoeauto.com/Honda-Genuin ... -4915.html
le joint qui va bien sur un décata jdm bien sur
http://www.heeltoeauto.com/Honda-Genuin ... -4912.html
et si ta voiture est basse, cela peut etre sympa
http://www.heeltoeauto.com/Fastline-Per ... -4510.html
Autre chose ?
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Autre chose ?
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- tomtom ITR
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Une ITR n'est pas non plus prévue pour être utilisée à bas régime (en tout cas pas quand on recherche des performances pures).Lucas a écrit :tomtom ITR a écrit :Je voudrais pas dire de betisses mais un 4/2/1 tu gagne a bas regine et le 4/1 c'est a haut regime
c'est vrai que ona plus a gagner de combler notre trou avant 6000 que après
Et quand on conduit à bas régime (donc conduite "cool"), la puissance du moteur d'origine est quand même suffisante (c'est déjà largement supérieur à pas mal de voitures normales).
Sinon, si vous voulez plus de couple en bas rouler en TFSI VW ou monter le K20 d'une EP3.
Franchement, je trouve qu'il est préférable de gagner de la puissance dans la zone que l'on utilise lorsque l'on cherche un maximum de "punch", donc dans la zone V-Tec plutôt que dans la zone que personne n'utilise quand il atttaque. Voilà pourquoi je préfère gagner un peu en haut que beaucoup (ça reste à prouver !) en bas.
Modifié en dernier par BiBi WET le jeu. févr. 12, 2009 10:48 pm, modifié 1 fois.
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !
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VOILA J'AI TROUVER SA VOUS EN PENSER QUOI??
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JUN-EXHA ... ccessories
ou celui ci
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-TRI- ... ccessories
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