Gagné..... aujourd'hui..... mais pas le 19Tuscani a écrit :... bon, si j'ai bien compris on va se faire du PowerDyn ... Mugen vs JDM ?
Perso, no souci, mais après Ledenon ...![]()
Très intéressant en tout cas ces tests ...

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Gagné..... aujourd'hui..... mais pas le 19Tuscani a écrit :... bon, si j'ai bien compris on va se faire du PowerDyn ... Mugen vs JDM ?
Très intéressant en tout cas ces tests ...
... une chose est sure ... quelque soit le résultat (c'est-à-dire toi derrière ...DipDip a écrit :Gagné..... aujourd'hui..... mais pas le 19Tuscani a écrit :... bon, si j'ai bien compris on va se faire du PowerDyn ... Mugen vs JDM ?
Très intéressant en tout cas ces tests ...(tu es celui de droite
)
De la à dire que le Mgn et moins bien que le JDM, c'est pas le cas, ou si mes propos le faisait penser je corrige vite.shogun power a écrit :JE suis très otonné par des dynos. Mugen moins bien que le collecteur 4/1 JDM. Oula cela fait peur non? Quand on connaît le prix. Je ne nie pas ce test mais j'aimerai bien en connaître tous les tenants et aboutissants avant de juger vraiment. C'est sûr la feuille de banc est parlante mais doit on faire confiance a un test sur internent déja? Mugen n'est pas supersprint non plus. C'est la société du fils de honda. Ils connaissent qu'en même bien les hondas; Je suis très étonné d'une telle déconfiture. J'emet des doutes. Je veux tous les renseignements a propos de ce test s'il vous plaît. C'est très intriguant.
et la copie de la boite mugen,qui soit disant est meilleur que la vraie,c'est pas intriguant?vu sur jpcarshogun power a écrit :JE suis très otonné par des dynos. Mugen moins bien que le collecteur 4/1 JDM. Oula cela fait peur non? Quand on connaît le prix. Je ne nie pas ce test mais j'aimerai bien en connaître tous les tenants et aboutissants avant de juger vraiment. C'est sûr la feuille de banc est parlante mais doit on faire confiance a un test sur internent déja? Mugen n'est pas supersprint non plus. C'est la société du fils de honda. Ils connaissent qu'en même bien les hondas; Je suis très étonné d'une telle déconfiture. J'emet des doutes. Je veux tous les renseignements a propos de ce test s'il vous plaît. C'est très intriguant.
dycast a écrit :et la copie de la boite mugen,qui soit disant est meilleur que la vraie,c'est pas intriguant?vu sur jpcarshogun power a écrit :JE suis très otonné par des dynos. Mugen moins bien que le collecteur 4/1 JDM. Oula cela fait peur non? Quand on connaît le prix. Je ne nie pas ce test mais j'aimerai bien en connaître tous les tenants et aboutissants avant de juger vraiment. C'est sûr la feuille de banc est parlante mais doit on faire confiance a un test sur internent déja? Mugen n'est pas supersprint non plus. C'est la société du fils de honda. Ils connaissent qu'en même bien les hondas; Je suis très étonné d'une telle déconfiture. J'emet des doutes. Je veux tous les renseignements a propos de ce test s'il vous plaît. C'est très intriguant.
Voici la bonne adresse:DipDip a écrit :J'ai fait une erreure en copiant le lien du site source, mes excuses.![]()
Je recheche la bonne adresse.....
TypeR a écrit :Heureusement, que j'utilise un Spoon
DipDip a écrit :TypeR a écrit :Heureusement, que j'utilise un Spoon![]()
![]()
![]()
Le Spoon semble mieux que Mugen, c'est vrai en plus
.
Donne le prix pour rigoler
Tu peux detailler le coutTypeR a écrit :SPOON 4-2-1 821 € TTC livré ( douanes comprises!!!)
Va s'y, explique, exprime toi mon petitTypeR a écrit :Je me demande encore pourquoi vous vous emmerder encore avec du Mugen JDM et companie. Mais ca n'engage que moi.....![]()