Sa s'appelle une admi dynamique..

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Quand tu roules sans parechoc elle devient dynamique !shogun power a écrit :Exactement. Une boîte a air dynamique, c'est un peu une arnaque terminologique. Pour moi c'est un concept de non sens déja pour les produits qui s'en révendique, alors quand on dit qu'une boîte a air mugen est une boîte dynamique ...Art3F@cT a écrit :j ai regardé la comptech et je pense que c 'est un peu la même philosophie que la mugen. Je pense que la mugen fait la différence au niveau des pertes de charges.Attention je ne dit pas que j ai la vérité absolue, je pense que la différence doit se faire à ce niveau.
voili voilou
Pour moi l admission de la mistu n'est pas du tout une admission dynamique. Enfin je trouve que ce terme veut rien dire. l'important pour les prises d'air c'est de les mettres ou l air en pression et il n y a qu en soufflerie qu on peut savoir ca (soufflerie voiture).Par exemple, il arrive que des prises d'air se fasse au niveau du pare brise comme sur une clio super 1600. sur la mistu on voit bien la grosse prise d'air jusqu à un gros volume ou on peut dire que la vitesse de l air est nulle, enfin ca doit etre l'effet recherché pour stabiliser l 'écoulement.![]()
![]()
il y a comme un problème là.
Il faudra m'expliquer par quelle magie
Beowulf a écrit :Quand tu roules sans parechoc elle devient dynamique !shogun power a écrit :Exactement. Une boîte a air dynamique, c'est un peu une arnaque terminologique. Pour moi c'est un concept de non sens déja pour les produits qui s'en révendique, alors quand on dit qu'une boîte a air mugen est une boîte dynamique ...Art3F@cT a écrit :j ai regardé la comptech et je pense que c 'est un peu la même philosophie que la mugen. Je pense que la mugen fait la différence au niveau des pertes de charges.Attention je ne dit pas que j ai la vérité absolue, je pense que la différence doit se faire à ce niveau.
voili voilou
Pour moi l admission de la mistu n'est pas du tout une admission dynamique. Enfin je trouve que ce terme veut rien dire. l'important pour les prises d'air c'est de les mettres ou l air en pression et il n y a qu en soufflerie qu on peut savoir ca (soufflerie voiture).Par exemple, il arrive que des prises d'air se fasse au niveau du pare brise comme sur une clio super 1600. sur la mistu on voit bien la grosse prise d'air jusqu à un gros volume ou on peut dire que la vitesse de l air est nulle, enfin ca doit etre l'effet recherché pour stabiliser l 'écoulement.![]()
![]()
il y a comme un problème là.
Il faudra m'expliquer par quelle magie![]()