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TypeR
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par TypeR » lun. févr. 06, 2006 9:42 pm
DipDip a écrit :TypeR a écrit :SPOON 4-2-1 821 € TTC livré ( douanes comprises!!!)
Tu peux detailler le cout
TypeR a écrit :Je me demande encore pourquoi vous vous emmerder encore avec du Mugen JDM et companie. Mais ca n'engage que moi.....

Va s'y, explique, exprime toi mon petit

Perso je suis monté en spoon à 90 % ( meme si j'adore Mugen ) spoon c'est du Honda 2eme Monte version OPTIMISE donc fiable et performant....
Collecteur = 625 €
Port = 131 €
Douanes ( Frais dossier + TVA + frais de douanes ) = escroquerie = 65 €
Donc 821 € tout compris
VIVE SPOON....

ITR #4592
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dycast
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par dycast » lun. févr. 06, 2006 9:47 pm
TypeR a écrit :Douanes ( Frais dossier + TVA + frais de douanes ) = escroquerie = 65 €

pour l'escroquerie,bandes d'enc... :evil:encore l'état qui pompe...
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HRED
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par HRED » lun. févr. 06, 2006 9:47 pm
bon avec mon TODA, si j'en crois ce test, je m'en sors pas si mal ! mais pour le prix, c'est comme Mugen !
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Faster_seb
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par Faster_seb » lun. févr. 06, 2006 9:47 pm
A mon avis ce qu'il faut retenir de ce test et que investir 800 euros pour gagner 3ch c'est peut-etre pas tres judicieux...
Il vaut surement mieux pour le meme prix ( ou presque ) changer le carto et les ressorts.
A noter aussi que la voiture de test a une boite comptec.
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dycast
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par dycast » lun. févr. 06, 2006 9:49 pm
HRED a écrit :bon avec mon TODA, si j'en crois ce test, je m'en sors pas si mal ! mais pour le prix, c'est comme Mugen !
sur les forums u.s le toda et le smsp, sont parmis les préferés
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par DipDip » lun. févr. 06, 2006 9:50 pm
TypeR a écrit :Perso je suis monté en spoon à 90 % ( meme si j'adore Mugen ) spoon c'est du Honda 2eme Monte version OPTIMISE donc fiable et performant....
Collecteur = 625 €
Port = 131 €
Douanes ( Frais dossier + TVA + frais de douanes ) = escroquerie = 65 €
Donc 821 € tout compris
VIVE SPOON....

625-445=180€ (445€ c'est le vrai prix du JDM) c'est tout à fait honnete

car la finition n'est pas la meme, et c'est pas les 975€ du Mugen.
En plus le Spoon fonctionne bien

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par TypeR » lun. févr. 06, 2006 9:51 pm
Oui mais comme toujours le collecteur comme le reste des pieces PERFS font partie d'une ensemble
Ca ne sert a rien d'avoir le collecteur 0.5 ch plus puisant que son voisin si tu ne monte que ca
Sur une prepa complete ca ne ce sent plus, le tout est davoir un bon Produit bien conçu de bonne facture et pas cher....

ITR #4592
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par DipDip » lun. févr. 06, 2006 9:52 pm
Faster_seb a écrit :A noter aussi que la voiture de test a une boite comptec.
Pour tous les tests, donc c'est pas un probleme, c'est du comparatif.
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par DipDip » lun. févr. 06, 2006 9:55 pm
TypeR a écrit :Oui mais comme toujours le collecteur comme le reste des pieces PERFS font partie d'une ensemble
Ca ne sert a rien d'avoir le collecteur 0.5 ch plus puisant que son voisin si tu ne monte que ca
Sur une prepa complete ca ne ce sent plus, le tout est davoir un bon Produit bien conçu de bonne facture et pas cher....

Oui, et c'est ce que j'essaie de demontrer depuis le debut.

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par TypeR » lun. févr. 06, 2006 10:00 pm
DipDip a écrit :TypeR a écrit :Oui mais comme toujours le collecteur comme le reste des pieces PERFS font partie d'une ensemble
Ca ne sert a rien d'avoir le collecteur 0.5 ch plus puisant que son voisin si tu ne monte que ca
Sur une prepa complete ca ne ce sent plus, le tout est davoir un bon Produit bien conçu de bonne facture et pas cher....

Oui, et c'est ce que j'essaie de demontrer depuis le debut.

Disons Didier que ces remarques ne s'adressent pas a toi car je sais tres bien Qu'a ce niveau de competences on est tous tres loin derriere toi mais plus pour les "Novices" qui sont en quete de puissances( ils ont raisons d'ailleurs

)
Tout ce que je peux dire c'est que du Spoon y'a pas grand monde qui en a et ma connaissance je ne connais personne qui en ai ( APPEL A TEMOIN

) et que j'en sui pour le moment content. J'espere que ma prepa une fois terminée sera HOMOGENE ( Beaucoup de spoon... )

ITR #4592
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par dycast » lun. févr. 06, 2006 10:01 pm
dycast a écrit :HRED a écrit :bon avec mon TODA, si j'en crois ce test, je m'en sors pas si mal ! mais pour le prix, c'est comme Mugen !
sur les forums u.s le toda et le smsp, sont parmis les préferés
en plus le toda a l'air d'etre le seul 4/2/1 qui crache,malgrès qu'on n'entend pas beaucoup d'opinions sur le gymhkana(trop cher?)
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par DipDip » lun. févr. 06, 2006 10:12 pm
TypeR a écrit :DipDip a écrit :Oui, et c'est ce que j'essaie de demontrer depuis le debut.

Disons Didier que ces remarques ne s'adressent pas a toi car je sais tres bien Qu'a ce niveau de competences on est tous tres loin derriere toi
Rassure toi, je n'avais pas pris cette remarque pour moi.
C'etait simplement une remarque pour confirmer tes dires.
Tu sais mes competences chez Mitsu, ne sont pas (ou tres peu) dans les collecteurs d'echappements et c'est pour cela que je creuse avec ce post.
TypeR a écrit :mais plus pour les "Novices" qui sont en quete de puissances( ils ont raisons d'ailleurs

)
Tout ce que je peux dire c'est que du Spoon y'a pas grand monde qui en a et ma connaissance je ne connais personne qui en ai ( APPEL A TEMOIN

) et que j'en sui pour le moment content. J'espere que ma prepa une fois terminée sera HOMOGENE ( Beaucoup de spoon... )

Et ca c'est une bonne raison d'approfondir

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par DipDip » lun. févr. 06, 2006 10:17 pm
dycast a écrit :en plus le toda a l'air d'etre le seul 4/2/1 qui crache
Y crache quoi

c'est un lama

bon je sors

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par dycast » lun. févr. 06, 2006 10:19 pm
DipDip a écrit :Tu sais mes competences chez Mitsu, ne sont pas (ou tres peu) dans les collecteurs d'echappements et c'est pour cela que je creuse avec ce post.

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The doctor
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par The doctor » lun. févr. 06, 2006 10:56 pm
Le fait que les piéces Mugen soient chéres n'est pas un scoop..
Ils ont fait le choix de privilégier la rigueur du cahier des charges au tarif final; il est à noter qu'ils n'ont jamais bradé leur matériel; le tarif convient ou reste une barriére mais ils n'en discutent pas..
Cela donne un produit d'excellente qualité particuliérement fiable, se montant comme une piéce d'origine, optimisant les performances et diminuant le poids.
Les piéces Mugen du catalogue ne sont pas des piéces "bridées".. mais tout simplement des piéces prévues pour optimiser au mieux une auto non "préparée".
Le programme N1 optimise au maximum une auto dont on remplace ni les arbres à cames ni la cylindrée ni le systéme d'allimentation.
Pour la compétition, il existe différents niveaux de préparation en fonction du réglement correspondant à sa classe, les piéces "usine" ne sont pas commercialisées dans le circuit normal de distribution, ce qui vous vous en doutez est logique.
Le programme Mugen N1 complet est réellement homogéne, performant et fiable.
Des "puzzles" qui fonctionnent aussi bien à tous points de vues j'en connais pas et pourtant j'en vois souvent..
Ceci dit, j'admet que leurs tarifs sont élevés et je comprends bien qu'ils rebutent malheureusement nombre de passionnés..