Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
branlo
- Numéro d'ITR : 0
par branlo » ven. sept. 29, 2006 12:16 pm
allan.typeR a écrit :branlo a écrit :La invidia GT200 ça donne quoi à bas régime ? C'est vraiment utilisable au quotidien ? C'est pourtant livré avec sourdine je crois.... Et niveau qualité de fabrication et perf ? Quelqu'un aurait le diamètre ?
j'attend la mienne elle devrait arrivée courant de semaine prochaine
des que c'est monté je te transmet toutes les infos
Merci.

-
angelo860
par angelo860 » ven. sept. 29, 2006 1:58 pm
JojoN2O a écrit :Le bruit de l'invidia de Thunderbillo et tout simplement bô, le Buddy club qui est dans un autre topic et trop aigu et moins bô, quand à la Silent Hi Power d'HKS je verrai quand je la receverai sinon Remouz51 jte tiens au courant...lol
Sinon pàour qui ne recherhce pas la marque mais qui veulent du bon produit et pas cher (260€ le catback) il y a Tenraï c'est ce que j'avais sur le delsol et franchement bien finition et bruit tipique Invidia...
Si je retrouve je vous mettrai une vidéo
Si tuy as achetté la HKS silent hi-power pour avoir un bruit important en terme de volume sonore, tu t'es trompé de produit.
Mon test pipe est un vision comme l'a précisé Benji. Ta ligne sera au format JDM. SI tu veux la monter il te faut donc un colecteur JDM+ un decata(test pipe JDM). Sinon il faudra la couper et la modifier. La ligne est en Diamètre 60mm du début à la fin sans aucune restriction.
Je ne veux pas faire un 140db mais j'aime entendre la sonorité de la ligne quand je roule, limite j'aime avoir mal au oreille quand je suis à 150 sur l'autoroute...
Merci pour les info sur le collecteur et le vision je vais économisé puis voir pour la même chose, ou si tu vend le tiens...LOL
Celle de Thunderbillo c'est une GT200 ou 300?
ITR N°#2307#
-
Orochimaru
par Orochimaru » lun. oct. 02, 2006 9:33 am
Je voulais savoir si sur la HKS silent hi-power il y a des modifs à faire mise à part un collecteur JDM et un test pipe approprié?
J'aimerais bien cette ligne, j'adore le fait qu'elle ne fasse pas un bruit à bas régime et qu'elle chante dans les hautes cames, c'est tout à fait la mentalité que je veux. Histoire de pas donner mal au crâne quand on monte dans sa voiture à 2h du mat :p, de pas reveiller le quartier aussi et d'avoir de bonnes perfs en contre partie

Modifié en dernier par
Orochimaru le lun. oct. 02, 2006 10:58 am, modifié 1 fois.
-
shogun power
par shogun power » lun. oct. 02, 2006 10:57 am
Orochimaru a écrit :Je voulais savoir si sur la HKS silent hi-power il y a des modifs à faire mise à part une collecteur JDM et un test pipe approprié?
J'aimerais bien cette ligne, j'adore le fait qu'elle ne fasse pas un bruit à bas régime et qu'elle chante dans les hautes cames, c'est tout à fait la mentalité que je veux. Histoire de pas donner mal au crâne quand on monte dans sa voiture à 2h du mat :p, de pas reveiller le quartier aussi et d'avoir de bonnes perfs en contre partie

Aucune si le reste est en JDM c'est plug and play
ps: quoique il faut juste plier un peu les pattes de fixation vers le bas pour que le silencieux intermédiaire remonte (il est très bas).
ITR DC2 n°4715
-
Orochimaru
par Orochimaru » lun. oct. 02, 2006 11:00 am
Ok merci pour les renseignements, j'ai juste à le sortir du carton, le monter betement avec le test pipe et plier un poil les fixations, ca m'a l'air plutot tranquille, j'espere que je pourrais le commander tres bientot, allé la prime trimestrielle, dépeche toi d'arriver sur mon salaire !

-
JojoN2O
-
par JojoN2O » lun. oct. 02, 2006 11:58 am
Je reçois la mienne dans la semaine normalement et j'espère qu'elle se montra comme celle de Shogun si ce n'est pas le cas je te le signalerais sachant que que comme nous le conseil Shogun je plierai les pattes...LOL
JDMpower Shop, revendeur : Blitz, HKS, GReddy, Mishimoto, Spoon, Fujita, ChargeSpeed, VIS racing, Tenzo R, BuddyClub, Tein, Tenrai, Seibon, Ultralite, etc...
http://jdmpowershop.fr.gd
VENDS MOTEUR COMPLET ITR JDM B18C-R - de 10.000km
-
Orochimaru
par Orochimaru » mar. oct. 03, 2006 2:08 pm
Ah oui ton compte rendu m'interesse !!! je veux entendre le bruit aussi

Tu est complet jdm ? collecteur/testpipe ? avec ta HKS ?
-
JojoN2O
-
Non pas encore lol, pour l'instant décata SuperSprint et collecteur stock mais dès que mon siège est vendu je commande Collecteur 4-1 et décata JDM...
JDMpower Shop, revendeur : Blitz, HKS, GReddy, Mishimoto, Spoon, Fujita, ChargeSpeed, VIS racing, Tenzo R, BuddyClub, Tein, Tenrai, Seibon, Ultralite, etc...
-
JojoN2O
-
par JojoN2O » lun. oct. 09, 2006 11:17 pm
Donc ligne HKS reçu, mais impossible a poser sans cata JDM et sans démonter l'amortisseur (D2 pas assez de débattement)...je m'y remet demain en découpant le cata SuperSprint et en mettant de plus petite vis en attendant un JDM...et quand se sera fini (je sais pas quand

) je vous dirais pour le bruit ainsi que les tofs...
Par contre j'ai 2 fois le certification JASMA...
-
remouz51
par remouz51 » mar. oct. 10, 2006 6:25 am
cool tu nous donnera aussi tes impression sinon

mp envoyer

-
Orochimaru
par Orochimaru » mar. oct. 10, 2006 2:08 pm
Donc ligne HKS reçu, mais impossible a poser sans cata JDM et sans démonter l'amortisseur
Mais je croyais qu'il y avait juste une petite patte à tordre niveau montage ? sans parler du test pipe hein....Tu peux m'expliquer un peu plus en détails ?

-
JojoN2O
-
vu qu'un décata JDM mesure 32cm qu'en décata SuperSprint mesure 44cm j'ai donc couper environ 12cm pour avoir la longueur pile poil et c'est monté.
Sinon le montage est un peu plus chiant que les autres marques car pas facile de passer les clés pour le serrage...
Par contre le pot est d'une beauté terrible la ligne est également bien fini.
Passons au bruit =, ligne montée, roulée environ 15 km, c'est sur que je n'aurais pas mal au crane bruit origine jusqu'à 3000tr/mn et un peu moins fort que du SuperSprint jusqu'à 4000 soit d'origine chaud (

) aprés je sais pas je ne suis pas allé au dessus...Je vous dirais ça + tard
-
Orochimaru
par Orochimaru » mar. oct. 10, 2006 4:40 pm
Finalement c'est juste le testpipe qui posait soucis...Sinon tu as du tordre la patte là comme l'expliquais shogun ?
En tout cas, content de savoir que tu y es arrivé !!

-
JojoN2O
-
Oui moi aussi je suis content d'y être arrivé

oui seul le décata me posait problème...
Affirmatif j'ai effectivement tordu les 2 pattes centrales comme me l'a conseillé Shogun...
-
JojoN2O
-
par JojoN2O » lun. oct. 16, 2006 10:35 pm
Recherche photo de ligne pour ITR principalement du coude car j'aimerai le changer sur ma caisse, vu qu'il y a un silencieux à ce niveau comme l'origine sur l'HKS et ptet que ça fera un peu + de bruit...