Fabrication ITB by DipDip
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- yashiofactory
- Messages : 401
- Enregistré le : lun. juil. 09, 2007 11:41 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Auxerre
- lovic
- Messages : 127
- Enregistré le : dim. déc. 02, 2007 2:56 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Romainville (93)
- Contact :
reprogrammation obligé, tu envoi 2 fois plus d'éssence lol mais le résultat est garantie, surtout en couple en faitetom/life-itr220 a écrit :Sérieusement c'est le post le plus intéressant du site...
Respect à toi DipDip pour ce travail de titan...
Tant que j'y suis, est-ce qu'un ITB est "plug and play" ou faut-il passer par une reprogrammation, etc...?
-
- Messages : 1981
- Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 13200
heu ....je pense pas que cela ce resume aussi facilement ...lovic a écrit :reprogrammation obligé, tu envoi 2 fois plus d'éssence lol mais le résultat est garantie, surtout en couple en faitetom/life-itr220 a écrit :Sérieusement c'est le post le plus intéressant du site...
Respect à toi DipDip pour ce travail de titan...
Tant que j'y suis, est-ce qu'un ITB est "plug and play" ou faut-il passer par une reprogrammation, etc...?
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
matsport et matsport a écrit :alors dipdip tu en est ou?
Cela n'a pas trop avancé car je passe la plupart du temps sur le module pour P73.croost a écrit :+1 on atent tous la suite avec impatience
J'ai bien été cette fin d'année pour le Dakar, pour rien d'ailleurs mais c'est une autre histoire, et donc pendant mon temps libre j'ai preferé faire autre chose.
Je dois finir mes freins arriere pour le 21 fevrier (circuit du Ledenon) et preparer les premiers modules pour P73 pour fevrier aussi. Donc le temps manque pour tout faire à court terme.
beaucoup de chose sont interessante, je pense, hormis un ensemble ITB quand on veux creuser le pourquoi du comment.tom/life-itr220 a écrit :Sérieusement c'est le post le plus intéressant du site...
Arrete je vais rougirtom/life-itr220 a écrit :Respect à toi DipDip pour ce travail de titan...
Comme tu le dis, cela est un peu plus conplexe que cela. La gestion n'est pas la meme : au lieu de travailler principalement avec la depression il faut travailler avec la position papillon et gerer les bas regime avec la depression. Les carto injection principalement ne sont plus les memes, du moins afin de tirer le maxi des ITB sinon c'est plus de la bidouille et de mon avis c'est obigatoire sinon cela ne vaut pas le coup.croost a écrit :heu ....je pense pas que cela ce resume aussi facilement ...lovic a écrit :reprogrammation obligé, tu envoi 2 fois plus d'éssence lol mais le résultat est garantie, surtout en couple en faitetom/life-itr220 a écrit :Sérieusement c'est le post le plus intéressant du site...
Respect à toi DipDip pour ce travail de titan...
Tant que j'y suis, est-ce qu'un ITB est "plug and play" ou faut-il passer par une reprogrammation, etc...?
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
No soucis
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
tu etais au Ledenon le 21 ?croost a écrit :tien tu est a ledenon en fevrier !!
j espere t y croisser et pourquoi pas papoter si tu a le temp !
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Apres quelques mois passés sur autre chose et sur mes freins arriere (terminé) je reprend la construction.
Voici les photos du jour: percage d'un degagement pour la commande des papillons.
Voici les photos du jour: percage d'un degagement pour la commande des papillons.
Modifié en dernier par DipDip le sam. juin 27, 2009 2:17 pm, modifié 1 fois.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI