vos avis sur collecteur,ligne d'échappement et admission !!

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
shogun power
Numéro d'ITR : 0

Message par shogun power » mar. oct. 17, 2006 6:11 am

JojoN2O a écrit :Recherche photo de ligne pour ITR principalement du coude car j'aimerai le changer sur ma caisse, vu qu'il y a un silencieux à ce niveau comme l'origine sur l'HKS et ptet que ça fera un peu + de bruit...
Oula. Le coude n'est pas un énorme silencieux. C'est juste un petit filtre qui permet d'éclaircir le son en filtrant les infrabasses. Le cat back HKS étant créé pour éviter tout phénomène de droaning (vibration de la partie arrière de la voiture qui assourdit).

Si tu veux faire plus de bruit, revend à quelqu'un qui en appréciera les qualité et achète en un autre.

Là si tu change la ligne qui contient le silencieux intermédiaire c'est sûr elle fera ebaucoup plus de bruit, mais tu auras le "droaning effect" comme sur un vulgaire cat back à la invidia qui produit du bruit même voiture étteinte quasiment :lol:
ITR DC2 n°4715

JojoN2O

Message par JojoN2O » mar. oct. 17, 2006 2:23 pm

Là si tu change la ligne qui contient le silencieux intermédiaire c'est sûr elle fera ebaucoup plus de bruit, mais tu auras le "droaning effect" comme sur un vulgaire cat back à la invidia qui produit du bruit même voiture étteinte quasiment
:lol: je ne veut pas faire un bruit de dingue encore une fois mais en comparo le bruit de la ligne est le même qu'un pot Prowler sur un 325TDS et à 3500 tr ça fait le bruit d'un Remus sur une Twingo, à 5000 ça ne fait pas + de bruit, c'est sûr que je ne suis jamais aller jusque dans le VTEC, mais j'ai tellement peur d'être deçu...quand j'écoute le bruit de la ligne sur un EK4 c'est trop beau mais sur l'ITR...non! aprés faut voir c'est sur que la ligne n'a que 150km...
JDMpower Shop, revendeur : Blitz, HKS, GReddy, Mishimoto, Spoon, Fujita, ChargeSpeed, VIS racing, Tenzo R, BuddyClub, Tein, Tenrai, Seibon, Ultralite, etc...
http://jdmpowershop.fr.gd
VENDS MOTEUR COMPLET ITR JDM B18C-R - de 10.000km

Orochimaru

Message par Orochimaru » mar. oct. 17, 2006 2:28 pm

Effectivement, ta ligne n'a QUE 150 km, shogun avait dit qu'il avait roulé 6000 km je crois et le bruit avait pas mal évolué, je pense qu'il faut etre patient pour avoir un bruit plus élevé mais je me rend pas dutout compte du bruit que ça peut faire au début et apres 6000 km.

Personne de motivé pour une vidéo de catback sur un ptit parking? :cry:

thunderbillo

Message par thunderbillo » mar. oct. 17, 2006 3:10 pm

Perso mon ex Invidia a tjs fait le mm bruit, du jour de l'achat au jour de la vente. A voir avec DadaNOS si elle évolue avec le tps.
Pour la vidéo --> http://thunderitr.free.fr/integra.avi

Et ça fait pas le bruit d'une twingo :shock: :lol:
Honda Accord 2.4 Executive
Honda Jazz 1.4 Luxury

shogun power

Message par shogun power » mar. oct. 17, 2006 4:07 pm

JojoN2O a écrit :
Là si tu change la ligne qui contient le silencieux intermédiaire c'est sûr elle fera ebaucoup plus de bruit, mais tu auras le "droaning effect" comme sur un vulgaire cat back à la invidia qui produit du bruit même voiture étteinte quasiment
:lol: je ne veut pas faire un bruit de dingue encore une fois mais en comparo le bruit de la ligne est le même qu'un pot Prowler sur un 325TDS et à 3500 tr ça fait le bruit d'un Remus sur une Twingo, à 5000 ça ne fait pas + de bruit, c'est sûr que je ne suis jamais aller jusque dans le VTEC, mais j'ai tellement peur d'être deçu...quand j'écoute le bruit de la ligne sur un EK4 c'est trop beau mais sur l'ITR...non! aprés faut voir c'est sur que la ligne n'a que 150km...
Je t'avais prévenu :wink: Moi je n'ai plus ce problème, avec un bon rodage et mon problème de richesse lié aux problèmes d'allumeurs que j'ai eu maintenant mon cat back a un niveau sonore largement suffisant, proche même de celui de fushi mais avec une tonalité différente. Que du bonheur :D Je referai une vidéo très bientôt :D
Je te l'ai dit: soit tu attends qu'elle soit rodée pour voir si le niveau sonore te plaît en sachant qu'entre le joru du montage et 5000/6000 kms plus tard le bruit n'a rien à voir, soit tu le revend a quelqu'un qui veut un échappement en 60 mm qui soit très discret.
ITR DC2 n°4715

dadaNOS

Message par dadaNOS » mar. oct. 17, 2006 4:27 pm

je confirme que ca fais pas un bruit de twingo :lol:
plus un bruit de diesel touning avec la sourdine
HONDA FOREVER....

Orochimaru

Message par Orochimaru » mar. oct. 17, 2006 4:50 pm

shogun power a écrit :
JojoN2O a écrit :
Je t'avais prévenu :wink: Moi je n'ai plus ce problème, avec un bon rodage et mon problème de richesse lié aux problèmes d'allumeurs que j'ai eu maintenant mon cat back a un niveau sonore largement suffisant, proche même de celui de fushi mais avec une tonalité différente. Que du bonheur :D Je referai une vidéo très bientôt :D
Je te l'ai dit: soit tu attends qu'elle soit rodée pour voir si le niveau sonore te plaît en sachant qu'entre le joru du montage et 5000/6000 kms plus tard le bruit n'a rien à voir, soit tu le revend a quelqu'un qui veut un échappement en 60 mm qui soit très discret.
Proche de celui de fushi avec une tonalité différente....shogun vient de prononcer la phrase que j'attendais depuis que je connais l'integra, HKS et fushi :lol: C'est exactement ce que je cherche et le fait d'attendre 6000 km n'est rien je trouve comparé au résultat final.
Moi j'veux bien la racheter la ligne HKS si ca te convient pas JOJO :wink:

Sinon Sogun, j'espere qu'on aura une vidéo bientot, je bouillonne d'impatience !!! :boulet2:

shogun power

Message par shogun power » mar. oct. 17, 2006 5:39 pm

Orochimaru a écrit :
shogun power a écrit :
JojoN2O a écrit : :lol: je ne veut pas faire un bruit de dingue encore une fois mais en comparo le bruit de la ligne est le même qu'un pot Prowler sur un 325TDS et à 3500 tr ça fait le bruit d'un Remus sur une Twingo, à 5000 ça ne fait pas + de bruit, c'est sûr que je ne suis jamais aller jusque dans le VTEC, mais j'ai tellement peur d'être deçu...quand j'écoute le bruit de la ligne sur un EK4 c'est trop beau mais sur l'ITR...non! aprés faut voir c'est sur que la ligne n'a que 150km...
Proche de celui de fushi avec une tonalité différente....shogun vient de prononcer la phrase que j'attendais depuis que je connais l'integra, HKS et fushi :lol: C'est exactement ce que je cherche et le fait d'attendre 6000 km n'est rien je trouve comparé au résultat final.

Sinon Sogun, j'espere qu'on aura une vidéo bientot, je bouillonne d'impatience !!! :boulet2:
J'en ferai des vidéos. :wink: ps: J'ai bien précisé que ma ligne a été subit des retours de flamme et a donc "travaillé". Je ne sais pas si la sienne fera un jour le même bruit que la mienne exactement, mais plus de bruit qu'actuellement c'est clair que oui.
ITR DC2 n°4715

JojoN2O

Message par JojoN2O » mar. oct. 17, 2006 7:53 pm

Orochimaru a écrit :
shogun power a écrit :
JojoN2O a écrit : :lol: je ne veut pas faire un bruit de dingue encore une fois mais en comparo le bruit de la ligne est le même qu'un pot Prowler sur un 325TDS et à 3500 tr ça fait le bruit d'un Remus sur une Twingo, à 5000 ça ne fait pas + de bruit, c'est sûr que je ne suis jamais aller jusque dans le VTEC, mais j'ai tellement peur d'être deçu...quand j'écoute le bruit de la ligne sur un EK4 c'est trop beau mais sur l'ITR...non! aprés faut voir c'est sur que la ligne n'a que 150km...

Voila ce que j'attendais, le bruit de celle de Fushi est terrible...
Attend un je n'ais pas necore que je la vendrai... :lol: pi même si je la vends je ne vendrai que la ligne pas le pot il est trop bô...
Merci Shogun j'ai hâte de voir ta vidéo et s'il faut, la ligne je lui remettrai le feu, et je lui claquerai des ruptures et lui enverrai des gaz nourris au protoxyde d'azote... :lol: et là on verra si elle resiste...
JDMpower Shop, revendeur : Blitz, HKS, GReddy, Mishimoto, Spoon, Fujita, ChargeSpeed, VIS racing, Tenzo R, BuddyClub, Tein, Tenrai, Seibon, Ultralite, etc...

JojoN2O

Message par JojoN2O » mer. oct. 18, 2006 12:00 pm

enfin je désirerai quand même avoir des photos des différents coupe des différentes marques...

Orochimaru

Message par Orochimaru » mer. oct. 18, 2006 2:39 pm

Ilfait un beau bruit certe mais elle a travaillé sa ligne, moi qui etait avec lui vendredi soir, quand il part à 3500 tours en conduite souple, il fait déjà beaucoup de bruit ! et quand il accelere le pied au planché euh....la nuit c'est pas bon du tout pour le voisinage lol
La sonorité est magnifique c'est clair, j'en suis amoureux mais la tonalité est trop forte pour tirer dessus à n'importe quelle heure... :?

JojoN2O

Message par JojoN2O » ven. oct. 20, 2006 1:47 pm

Orochimaru a écrit :
Ilfait un beau bruit certe mais elle a travaillé sa ligne, moi qui etait avec lui vendredi soir, quand il part à 3500 tours en conduite souple, il fait déjà beaucoup de bruit ! et quand il accelere le pied au planché euh....la nuit c'est pas bon du tout pour le voisinage lol
La sonorité est magnifique c'est clair, j'en suis amoureux mais la tonalité est trop forte pour tirer dessus à n'importe quelle heure... :?
NON! pas grave sont habitué les voisins avec moi, mais ça m'évitera d'entendre que le moteur... :evil:

remouz51

Message par remouz51 » ven. oct. 20, 2006 4:00 pm

NON! pas grave sont habitué les voisins avec moi, mais ça m'évitera d'entendre que le moteur... :evil:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

moi j'ai l'invidia comme tu sais et sans sourdine tu reveil les voisins malgres un jolie bruit moi je prefere rouler avec la sourdine qui divise le bruit par 2 :wink:

comme je tes dit en :arrow: mp :!: :!: :!: :wink:

dadaNOS

Message par dadaNOS » ven. oct. 20, 2006 5:41 pm

moi aussi j'ai l'invidia, le jour ou je l'ai monté j'ai fais 2-3 aller-retour dans la rue a mon pote bah les voisins etait sur le trottoir au bout du 3eme :oops: donc maintenant en ville c'est sourdine powaaa :twisted:
HONDA FOREVER....

JojoN2O

Message par JojoN2O » sam. oct. 21, 2006 2:22 pm

Je n'ai jamais mis la sourdine sur le delsol (catback Tenrai) jamais eu de souci à part 3-4 fois avec les flics, mais au moins je n'entendais pas que le moteur et je prenait plaisir à conduire...
Je ferai une vidéo du HKS...

Répondre