quel est le meilleur manchon d admission????
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
- Numéro d'ITR : 2299
Re: quel est le meilleur manchon d admission????
mais les "manchons inox" type arc, ca bride les mouvements du moteur, ou ca risque plutot de casser parce que les mouvements du moteur sont trop forts ?
Modifié en dernier par guigui89 le dim. août 28, 2011 10:34 pm, modifié 1 fois.
Quand on voit ce qu'on voit,qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend,on a raison de penser ce que l'on pense...
- janvier
- Numéro d'ITR : 0
Je suis
Je dis "vibration" c'est le mot le plus simple qui résume bien ce "fameux" mouvement si redouter ... olà j'ai dis "mouvement" ...
Oui c'est plus jolie, à m'en pas douter que "l'accordeon" OEM mais plus résistant thermiquement, bien sûr pour un B18 sans rien, full stock, ça sert à rien ou peu de chose mais le post est sur ce qui se fait de mieux, hein
Pour une casse, j'ai jamais vu

Je dis "vibration" c'est le mot le plus simple qui résume bien ce "fameux" mouvement si redouter ... olà j'ai dis "mouvement" ...
Oui c'est plus jolie, à m'en pas douter que "l'accordeon" OEM mais plus résistant thermiquement, bien sûr pour un B18 sans rien, full stock, ça sert à rien ou peu de chose mais le post est sur ce qui se fait de mieux, hein

Pour une casse, j'ai jamais vu

Modifié en dernier par janvier le dim. août 28, 2011 10:35 pm, modifié 1 fois.
-
- Numéro d'ITR : 2299
alors, je dirai le meilleur manchon d'admission est...papillonnnnnnnnnnnnnnn !
Quand on voit ce qu'on voit,qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend,on a raison de penser ce que l'on pense...