Sonorité de vos échappements ! (vidéos p.1)

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
JojoN2O
Numéro d'ITR : 0

Message par JojoN2O » mer. déc. 06, 2006 6:16 pm

Ouai ça va le bruit est correct, mais c'est pas du tout le bruit du mien, soit il a du km, soit c'est le Hi Power non le Silent...
JDMpower Shop, revendeur : Blitz, HKS, GReddy, Mishimoto, Spoon, Fujita, ChargeSpeed, VIS racing, Tenzo R, BuddyClub, Tein, Tenrai, Seibon, Ultralite, etc...
http://jdmpowershop.fr.gd
VENDS MOTEUR COMPLET ITR JDM B18C-R - de 10.000km

Orochimaru

Message par Orochimaru » mer. déc. 06, 2006 6:51 pm

Ben c'est bien le même que le tiens mais il doit avoir plus que 800 km c'est clair car la sonorité est similaire à d'autres lignes HKS avec moins de tonalité par contre, donc plus discret que ce que j'ai déjà entendu, moins fort mais la " racine " du son est déjà présente c'est indéniable.

JojoN2O

Message par JojoN2O » jeu. déc. 07, 2006 6:30 pm

Ouai c'est clair...
JDMpower Shop, revendeur : Blitz, HKS, GReddy, Mishimoto, Spoon, Fujita, ChargeSpeed, VIS racing, Tenzo R, BuddyClub, Tein, Tenrai, Seibon, Ultralite, etc...

shogun power

Message par shogun power » jeu. déc. 07, 2006 8:36 pm

Orochimaru a écrit :Ben c'est bien le même que le tiens mais il doit avoir plus que 800 km c'est clair car la sonorité est similaire à d'autres lignes HKS avec moins de tonalité par contre, donc plus discret que ce que j'ai déjà entendu, moins fort mais la " racine " du son est déjà présente c'est indéniable.
C'est la vidéo de mugen SI en Uk ca :D . C'est moi qui lui ait fait découvrir la hks et on a achetté en même temps. Sauf que maintenant j'ai 4 fois plus de kilomètre roulé que lui. Mon échappement est beaucoup plus sonore que le sien, ce qui est normal compte tenu de ce qui est arrivé a la mienne et du fait qu'il est toujours catalysé. Oui je sais il faut une vidéo. La semaine prochaine, promis :wink:Il faut que je trouve le matériel adéquat pour en faire une, avec mon apn on entendrait à peine une bombe atomique :evil: .
ITR DC2 n°4715

Orochimaru

Message par Orochimaru » dim. déc. 17, 2006 7:13 pm

En attendant la vidéo de shogun, je met ( pour le fun ) les vidéos de la buddyclub spec 2 dans le premier lien :lol: :lol: :lol:

http://video.google.com/videoplay?docid ... buddy+club
http://video.google.com/videoplay?docid ... buddy+club

JojoN2O

Message par JojoN2O » lun. déc. 18, 2006 11:12 am

Il est vrai que je n'aime pas le bruit et puis tout l'inverse recherché, elle ne fait pas plus de bruit dans le vtec...on dirai une ligne HSI, un tube droit diam 60 et pot Tenzo ou Ractive...
Au plus tard vendredi pour la vidéo de la ligne JDM...

colin

Message par colin » mer. déc. 20, 2006 10:10 pm

Je vais faire le mec lourd. :oops: mais je pense qu' il serait interessant aussi d'avoir le bruit des différentes lignes de l'intérieur du véhicule. Par ce que c'est quand même de cette endroit qu'on est sensé l'entendre le plus souvent. :lol: Et ça change complètement par rapport à l'extérieur.

Beowulf

Message par Beowulf » jeu. déc. 21, 2006 8:51 am

Voilà pour moi (ligne pas encore rodée à l'époque) : http://www.megaupload.com/?d=NE6PZ4LG

:wink:

JojoN2O

Message par JojoN2O » jeu. déc. 21, 2006 11:43 am

colin a écrit :Je vais faire le mec lourd. :oops: mais je pense qu' il serait interessant aussi d'avoir le bruit des différentes lignes de l'intérieur du véhicule. Par ce que c'est quand même de cette endroit qu'on est sensé l'entendre le plus souvent. :lol: Et ça change complètement par rapport à l'extérieur.
Ca depend des voitures aussi dans la mienne n'importe quel ligne fait du bruit comme beaucoup d'autre ITR vidées...

colin

Message par colin » dim. déc. 24, 2006 1:11 pm

J'aimerai bien entendre si possible les lignes spoon N1 et street type ainsi que la fujitsubo legalis R. TypeR,christophe.m,dycast? :?: :D

allan.typeR

Message par allan.typeR » dim. déc. 24, 2006 1:24 pm

colin a écrit :J'aimerai bien entendre si possible les lignes spoon N1 et street type ainsi que la fujitsubo legalis R. TypeR,christophe.m,dycast? :?: :D
pour la fujitsubo legalis R il faut demander à ChrisITR qui a l'ex ITR à articho sur laquelle il y en a une de monté :wink:

Benji...tr
Modérateur

Message par Benji...tr » ven. janv. 05, 2007 6:56 pm

J'ai trouvé ceci, un échappement Spoon N1 :

dycast

Message par dycast » ven. janv. 05, 2007 7:45 pm

fujitsubo is the law ,mouaaaahhhhhahahaha :twisted:

en plus c'est parmi les plus performantes

nana,je plaisante ça vaut rien ! :wink: :lol:
Image

cox73fr

Message par cox73fr » ven. janv. 05, 2007 8:35 pm

Salut,
Une video très courte faite à l'intérieur de mon ITR pour apprécier la sonorité guturale :lol: de l'Invidia GT300.
Du fait qu'elle a été tournée avec mon appareil photo numérique, elle est de piètre qualité mais elle donne une bonne idée du plaisir que l'on ressent à conduire une auto ainsi équipée.

Bonne soirée

Beowulf

Message par Beowulf » ven. janv. 05, 2007 8:56 pm

dycast, moi j'aime beaucoup ton échappement, je le trouve même mieux que le Spoon Street.

Répondre