Je l'ai posé hier. A part les quelques souci pour passer le tube du twin loop au dessus du train arriere, tout s'est bien passé.
A l'essai routier, j'ai étais totalement déçu par un bruit de boite à conserve.
Donc de retour sous la voiture, et logiquement j'ai enlevé la tôle pare-chaleur qui fait le coude de la ligne ( car pare-flamme 2x plus gros )
Re-essai routier, et toujours un bruit de ferraille.
Alors pour moi le souci viens de la patte en fin d'intermédiaire où vient se mettre le silent bloc ( celui juste avant le raccord avec le twin loop )
Explication :
Une fois le tout poser et visser, cette patte revient se poser sur coude montant du twin loop. ( je trouve ça pas logique, et puis à force risque d'attaquer l'inox )

Bref, j'espère m'être fait comprendre du mieux possible, et je voulais savoir pour les utilisateurs de ligne twin loop s'ils avaient le même souci.
Car ras-le-bol de trainer des boîtes de conserves



Merci d'avance