filtre comptech dans boite d'origine?
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- RedPower
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Je vais envoyer un mail a lr-performance pour savoir ce qu'il pense de leur admission directe.
en tant que gain ou pas ect .... tubulure résiste température ... bref je prend tout les élement citer dans ce post sans en faire une tonne bien conçi pour avoir une réponse clair et rapide
en tant que gain ou pas ect .... tubulure résiste température ... bref je prend tout les élement citer dans ce post sans en faire une tonne bien conçi pour avoir une réponse clair et rapide
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
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- furiouscrx
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d'ailleurs au sujet de toutes ces petites variations sur lesquelles on ne peut agir sur un atmo, voici un petit lien qui explique simplement et met cela en evidence :
http://www.educnet.education.fr/meteo/o ... 20Mariotte
voila moi je pense que tout ce qui est Kad, filtre, c'est de l'optimisation légère, on facilite l'ecoulement de l'air, on modifie les frottement de l'air ce qui fait varier sa vitesse donc sa temperature à l'arrivée et donc sa densité !
pour les tubulures d'admission, papillon, bah le gain est vraiment net si tu changes les AAC avec des durée d'ouverture plus grandes, et que le reste suit ( quantité d'essence etc !! )
http://www.educnet.education.fr/meteo/o ... 20Mariotte
voila moi je pense que tout ce qui est Kad, filtre, c'est de l'optimisation légère, on facilite l'ecoulement de l'air, on modifie les frottement de l'air ce qui fait varier sa vitesse donc sa temperature à l'arrivée et donc sa densité !
pour les tubulures d'admission, papillon, bah le gain est vraiment net si tu changes les AAC avec des durée d'ouverture plus grandes, et que le reste suit ( quantité d'essence etc !! )
- RedPower
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Voiçi le mail envoyé à lr-performance, j'éspère n'avoir rien oublié :
"Nous sommes en pleine discussion sur le forum des intégra de France. www.integra-type-r.com
Beaucoup conservent leur admission d' air d' origine ou passe au système établis pas Mugen avec la boite a air en carbone etc ... Ce qui a fais ces preuves.
Personnellement, je pense que le système Mugen est parfait, mais pour le moment je pense surtout à votre cold air intake (CAI).
Donc nous souhaiterions savoir qu' elles sont les avantages, face au système d' admission d' origine.
- Votre CAI a t' elle été testé sur une intégra ? Si oui pourriez-vous nous communiquer les résultats du couple, de la puissance, des courbes mais bien sûr à condition que le véhicule était stock (d' origine) en tout autres points au moment de l' essais.
- les tubulaires isolent t' il correctement l' air du réchauffement lors de son voyage vers le papillon ?
- La distance du filtre au papillon d' admission est plus grande sur la CAI qu 'avec le système d' admission origine cela n' a t' il pas un mauvaise effet ?
- la boite a air origine prend l' air au même endroit que votre CAI sur l' intégra donc l' air sera aussi frais, peut t' on tout de même espérer un gain même léger couple et/ou puissance et pourquoi ?
- Nous essayons aussi de comprendre une chose; le volume d' air pouvant être aspiré par l' admission d' origine doit être très très légèrement inférieur dû à une meilleur filtration est ce que ceci peut juger d' un gain avec votre CAI a filtration plus légère?
- Une autre interrogation soulevé celle de la quantité d' air aspiré d' un coup par le moteur, certains pense que le moteur admet a certains moment un gros volume d' air d' un seul coup ce qu' une boite a air peut fournir de part sa conception mais qu' une CAI ne peut et compense peut être (mais je pense pas totalement) par une aspiration plus rapide de l' air extérieur. De ce point de vu la CAI pourrais réduire systématiquement les performances et provoqué un légère étouffement ou des difficulté a l' accélération a certains vitesse ou tour minutes etc ... Avons nous mis le doigts sur quelque chose d' important avec ce point ?
Merci de prendre le temps de bien étudier ce mail vos explications et conseilles seront publiés sur le forum a titre informatif ainsi que ce présent mail.
Espérant un réel investissement de votre part.
Je vous pris d’ agréer Madame, Monsieur l' expression de mes salutations distinguées. "
par contre j'avais envoyé un mail un jour j'ai dû avoir la réponse que 2 semaines plus tard donc ne soyons sur les dents
"Nous sommes en pleine discussion sur le forum des intégra de France. www.integra-type-r.com
Beaucoup conservent leur admission d' air d' origine ou passe au système établis pas Mugen avec la boite a air en carbone etc ... Ce qui a fais ces preuves.
Personnellement, je pense que le système Mugen est parfait, mais pour le moment je pense surtout à votre cold air intake (CAI).
Donc nous souhaiterions savoir qu' elles sont les avantages, face au système d' admission d' origine.
- Votre CAI a t' elle été testé sur une intégra ? Si oui pourriez-vous nous communiquer les résultats du couple, de la puissance, des courbes mais bien sûr à condition que le véhicule était stock (d' origine) en tout autres points au moment de l' essais.
- les tubulaires isolent t' il correctement l' air du réchauffement lors de son voyage vers le papillon ?
- La distance du filtre au papillon d' admission est plus grande sur la CAI qu 'avec le système d' admission origine cela n' a t' il pas un mauvaise effet ?
- la boite a air origine prend l' air au même endroit que votre CAI sur l' intégra donc l' air sera aussi frais, peut t' on tout de même espérer un gain même léger couple et/ou puissance et pourquoi ?
- Nous essayons aussi de comprendre une chose; le volume d' air pouvant être aspiré par l' admission d' origine doit être très très légèrement inférieur dû à une meilleur filtration est ce que ceci peut juger d' un gain avec votre CAI a filtration plus légère?
- Une autre interrogation soulevé celle de la quantité d' air aspiré d' un coup par le moteur, certains pense que le moteur admet a certains moment un gros volume d' air d' un seul coup ce qu' une boite a air peut fournir de part sa conception mais qu' une CAI ne peut et compense peut être (mais je pense pas totalement) par une aspiration plus rapide de l' air extérieur. De ce point de vu la CAI pourrais réduire systématiquement les performances et provoqué un légère étouffement ou des difficulté a l' accélération a certains vitesse ou tour minutes etc ... Avons nous mis le doigts sur quelque chose d' important avec ce point ?
Merci de prendre le temps de bien étudier ce mail vos explications et conseilles seront publiés sur le forum a titre informatif ainsi que ce présent mail.
Espérant un réel investissement de votre part.
Je vous pris d’ agréer Madame, Monsieur l' expression de mes salutations distinguées. "
par contre j'avais envoyé un mail un jour j'ai dû avoir la réponse que 2 semaines plus tard donc ne soyons sur les dents
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- DipDip
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Oui et voici pourquoi:Ryuji a écrit :Effectivement, le quizz c'est vite arrété
Quand je prend le temps d'essayer d'expliquer le fonctionnement complet d'un admission, suite à votre debut de discussion ou cela part dans tous les sens, en prenant le soins de passer un moment à vous laisser volontairement emettre des idées, des avis, des suppositions, etc..., qu'apres je prend la suite la parole pour essayer de structurer la discussion en proposant d'etudier le fonctionnement d'une admission element par elements afin que tous soit le plus clair possible et que je vois la suite, a peine commencé, qu'en font certaines personnes, je ne peux helas l'admettre et j'arrete de perdre mon temps pour rien.
J'ai, grace à mon metier, mes collaborateurs, certaines connaissances que je voulais vous faire partager, mais je vois que ce n'est pas possible, en soit ce n'est pas un probleme, car le principal c'est que moi je les utilise et ue j'en soit satisfait.
Que l'on veille avoir different avis, je trouve cela tres tres bien et je suis le premier à l'encourager, mais il y a aussi la facon de le faire et la politesse envers les gens qui prenne tu temps sur eux pour vous aider. je n'admet pas que l'on polu un post serieux car il suffit d'en creer un autre.
Trop de gens sans aucune experience me fatigue avec leurs dire, leurs affirmations de contre verité.
Quand on avance quelque chose, on l'explique, on l'experimente, on parle d'un reel vecu, tout le reste, les 'je sais', etc..., tout ca n'est que du vent et de l'attrape nigaut, du 'je sais rien mais je diras tout' et je ne parle pas que de ce post.
C'est pour cette raison que j'ai supprimé tous mes message dans ce post et que je vous laisse contunuer la discussion entre vous avec vos certitudes.
Ah, ca fait du bien, je me sens mieux maintenant
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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dipdip
on pourrai continué moi ça m'interresse et je pense que beaucoups d'autres aussi
je ne suis pas du genre a beaucoups me manifester sur le forum à cause de ce style d'atitude je préfère juste lire de nombreux post très interréssant et vue que sa part souvant en sucette
pas mal d'explication ne sont pas toujours comprise ou incomplète à cause de cela.
c'est juste ce que je pense mais je ne juge personne
je voudrais juste avoir pour une fois une explication du début à la fin
on pourrai continué moi ça m'interresse et je pense que beaucoups d'autres aussi
je ne suis pas du genre a beaucoups me manifester sur le forum à cause de ce style d'atitude je préfère juste lire de nombreux post très interréssant et vue que sa part souvant en sucette
pas mal d'explication ne sont pas toujours comprise ou incomplète à cause de cela.
c'est juste ce que je pense mais je ne juge personne
je voudrais juste avoir pour une fois une explication du début à la fin
- RedPower
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Je posterais de toute façon la réponse de lr performance si j'en reçoit une bien sûr et même si ce sera un déterage de topic mdr
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- Wrath
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Sans vouloir dire du mal des gens de chez LR-Performance (loin de moi cette idée), je crainds que si réponse a ton mail il y a, qu'elle soit plus 'commercial' que 'technique'...Onegai a écrit :Je posterais de toute façon la réponse de lr performance si j'en reçoit une bien sûr et même si ce sera un déterage de topic mdr
Integra Le Mans !