mugen acier
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
mugen acier
j'ai acheter un colecteur mugen acier 4-1 faut il que je mete du bandage autour
- TypeR
- -
- Numéro d'ITR : 0
Re: mugen acier
Pourquoi il s'est fait mal?ITR85 a écrit :j'ai acheter un colecteur mugen acier 4-1 faut il que je mete du bandage autour

La bande thermique sert à isoler la chaleur a l'interieur du collecteur, qu'il soit acier, Inox ou autres donc tu fais comme tu veux...

ITR #4592
-
Re: mugen acier
Encore un Fake ?ITR85 a écrit :j'ai acheter un colecteur mugen acier 4-1 faut il que je mete du bandage autour
Pour moi, Mugen n'a jamais fait de collecteur acier, sauf inoxidable bien sur.
S2000 !
- shogun power
- shogun power
Je pense que tu devrais changer le nom de ton topic s'il te plaît car on croit qu'il s'agit d'une version acier d'un collecteur mugen. Alors que c'est un vulgaire collecteur copie qui n'est absolument pas de marque mugen.ITR85 a écrit :j'ai comparer le mugen inox et le mien en acier c exactemen les meme en diametre 60 je devrai gagner la meme perf vous en pense quoi
Si le dessin est exactement le même, le gain ne doit pas en être très loin en effet. Beaucoup de copie produisent de vrais gains. Pour autant je susi assez scandalié par l'emploi de grande marque qui n'ont pas produit ces pièces.
ITR DC2 n°4715
- shogun power
Différence de capacité d'écoulement des gaz entre l'acier et l'inox
Pour moi cela n'a pas de sens. Que ce soit inox ou acier les ce qui compte pour une "capacité d'écoullement c'est la forme, le diamètre et l'état de surfacage intérieure. Ensuite si on parle de termedilatation et propriété de résistance a la chaleur là peut être.

ITR DC2 n°4715