Je viens de monter ma boite à air mugen cdée chez nengun sur mon itr avec clim
prêt pour donner toutes explications de montage
Et emplacement de toutes les pattes de fixations ainsi que celle crée pour tenir avec le serre-flex métal le cône éloigné du support boite" en bas".
C'est vrai avec la clim c'est pas coton il faut un peu travailler avec les tuyaux.
démontage du fil qui va au démarreur pour décroiser avec tuyau clim ça permet de mieux pousser dessus
je n'ai pas démonté le bouclier avant pas besoin.
juste voiture sur crick et roue à droite puis démontée.
démontage de la patte qui tient les tuyaux clim en bas radiateur (plus de liberté pour pousser les toyos)
-petit support bras boite à air stock et tuyaux clim exit ne sert plus et permet de bien passer la boite en poussant un peu les tuyaux
elle vient pil poil se placer toute seule sur ses fixations
ventilo enlevé(attention après remise durite radiateur refaire le niveau liquide de refroidissement) sinon boite mugen ne passe pas sans éraflures voir casse
Le lave glace plus support de celui-ci enlevé -après tout va béné.
En tout en tatillonant avec le schéma de montage en **//-- a peine deux heures
essai routier aucun bruit de tremblement ou de pièces qui s'entrechoquent nickel juste ce petit siflement à partir de 3500trs qui dure 1a 2s
Pour la patate je m'attendais à mieux

je la trouve même un peu plus lissée au passage de rapport( moins incisive la reprise au rapport suivant)
Dans les trs le bruit est sympa, le pouet de rupture aussi on a l'impression que ça en veut un peu + mais le bruit contribue a ça aussi

bref à voir sur un peu + de temps adaptation du véhicule à ce nouveau mat demain je fais un reset écu en débranchant la batterie .
A dispo si vous le souhaitez cordialement à tous cordialement