Si quelqu'un a une honda legend de 96 a 2004 peut-il regarder les dimensions de la air box ^^
Si les dimension son proche de la NSX peu être une adaptation sur l"itr pourrait être intéressante.
La boite rentre au chausse pied et il faut poussé pas mal de truc. Le montage reste "provisoire" vue qu'il faut modifié encore quelque truc.
Bonne lecture !
Démontage :
-j'ai démonter support ABS complétement car je dois désolidarisé un côté du support et je n'ai pas l'outil sous la main pour.
-j'ai démonter le support des deux durites de climatisation qui passe sous la boite et je les est bougé de sorte avoir plus d'espace.
-j'ai pousser la durite d'arrivé de LDR supérieur et inférieur , la supérieur devant être raccourcie , l'inférieur est plus lâche et un collier pourra aider.
-j'ai agrandi en largeur et rétrécie en profondeur l'orifice d'arrivé d'air qui gêné( voir photo) fortement avec le plastique du ventilateur principal sur le radiateur.
Montage :
-La boite appui sur l'ABS et sur la da durite supérieur de LDR
-j'ai posé un manchon d'arrivé d'air 100mm il passe proche du ventilateur mais ne touche pas les palles (espace de 3cm).
-Je n'ai pas trouvé ("encore") le moyen de fixé la boite car les fixation d'origine sont trop éloigné ou pas dans l'axe .
-Il y a de la place pour le vase d'expansion LDR devant la boite a air mais il faudrait rajouter une fixation car sur ma photo elle est posé bien qu'elle ne bouge pas sauf si on la souleve.
-Où il y a de l'espace devant le bloc ABS.
-A priori la boite ne touche pas le capot j'ai dit a priori car je n'ai pas réussi a voir si elle touché ou non.("voir photo").
A faire :
-Pour que cela soit propre il me reste à trouvé une fixation pour la boite a air.
-Une durite plus longue pour le vase d'expansion et une fixation.
-Raccourcir la durite supérieur de LDR et attaché l'inférieur.
-Remonté le support ABS avec le support côté "aile" en moins.
-Changer le filtre à air

Pose du manchon 100 mm : ("Il effectue un 's' léger du à l'implantation de l'orifice d'arrivé d'air de la boite, cela pourrais diminuer la vitesse d"écoulement de l'air)

Vue de dessous ("chassis")

Boite à air :

Avant :

Après: