Installation boîte à air Mugen ---> l'aventure !!
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
C'est pour cette raison que des mesures comparatives sont HYPER IMPORTANTES car il est tres difficile d'etre objectif (experience perso).
On se persuade souvent que c'est mieux car cela correspond au resultat que l'on souhaite.
De plus au dessous d'un certain ecart de valeur, il est impossible d'apprecier la difference.
On se persuade souvent que c'est mieux car cela correspond au resultat que l'on souhaite.
De plus au dessous d'un certain ecart de valeur, il est impossible d'apprecier la difference.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
- christophe.m
- Messages : 1549
- Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 7:56 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Dans mon Recaro (SUISSE)
Wrath a écrit :je sais pas trop, j'ai l'impression d'avoir gagner du couple a moyen regime, mais le soucis c'est de savoir si ce n'est pas un gain psychologique...DipDip a écrit :On est bien d'accordB18C6 a écrit :je pose simplement simplement la question pour savoir ce qui justifie un prix si prohibitif par rapport aux autres,car si c est pour gagner 2 ch de plus ca fait cher quand meme quoi! ce n est nullement une critique,simplement un avis
Pas de reponse
bon on gagne ou pas ca m embeterais de claqué mon tendre pognon pour 1 cheval
- Wrath
- Administrateur
- Messages : 3768
- Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
- Numéro d'ITR : 2161
- Localisation : Le Mans
- Contact :
J'en sais rien pour le moment...christophe.m a écrit :Wrath a écrit :je sais pas trop, j'ai l'impression d'avoir gagner du couple a moyen regime, mais le soucis c'est de savoir si ce n'est pas un gain psychologique...DipDip a écrit : On est bien d'accord
Pas de reponse
bon on gagne ou pas ca m embeterais de claqué mon tendre pognon pour 1 cheval
Avec mon train avant qui clac, je vais pas m'amuser a faire des courbes...
Resultat peut etre le week end prochain.
Integra Le Mans !
- christophe.m
- Messages : 1549
- Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 7:56 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Dans mon Recaro (SUISSE)
-
- Messages : 281
- Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:59 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Allemagne
bon, ca y est je viens de monter la mienne
je trouve inutile d'enlever le pare choc
on passe une plombe a enlever toutes les vis, etc
alors qu'au final ca rend doit rendre service que pour placer les 2 vis a l'avant du deflecteur ...
chose qu'on peut faire juste en ayant leve la voiture, enleve la roue et le passage de roue
par contre, impossible de visser la vis qui tient la pate du collier en bas ...
je trouve inutile d'enlever le pare choc
on passe une plombe a enlever toutes les vis, etc
alors qu'au final ca rend doit rendre service que pour placer les 2 vis a l'avant du deflecteur ...
chose qu'on peut faire juste en ayant leve la voiture, enleve la roue et le passage de roue
par contre, impossible de visser la vis qui tient la pate du collier en bas ...
-
- Messages : 1197
- Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 4:29 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Paris
T'es NULBDRS a écrit :bon, ca y est je viens de monter la mienne
je trouve inutile d'enlever le pare choc
on passe une plombe a enlever toutes les vis, etc
alors qu'au final ca rend doit rendre service que pour placer les 2 vis a l'avant du deflecteur ...
chose qu'on peut faire juste en ayant leve la voiture, enleve la roue et le passage de roue
par contre, impossible de visser la vis qui tient la pate du collier en bas ...
S2000 !
-
- Messages : 281
- Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:59 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Allemagne
Le "on" c'est l'âme du forum ou c'est toi ?TypeR a écrit :BDRS a écrit :on se connait ?TypeR a écrit :Je confirme....
Disons que toi on te connais pas......
Desole, c'etait une private joke entre sylvain et moi
alors du coup ta remarque est arrive un peu comme un cheveu sur la soupe ...
d'ou ma remarque (qui n'etait pas du tout agressive, je te rassure !! on n'est pas sur jpcar ici)
pour revenir au sujet, essai sur le sec aujourd'hui
ca marche beaucoup mieux qu'auparavant notamment en reprise au niveau du temps de reponse et j'ai le sifflement caracteristique sur ITR du papillon en charge maintenant
mon admission d'origine ne devait pas être top vu que j'ai retrouve du sable dans la boite a air
le precedent proprio avait du aller a la plage avec la voiture
- christophe.m
- Messages : 1549
- Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 7:56 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Dans mon Recaro (SUISSE)