Wrath a écrit :Pour ceux qui aurait envie d'acheter une boite a air et qui sont allergiques au magnifiques dessins fait au fusin par des enfant de maternelles du schema d'installation, voici quelques photos de la marche a suivre.
Alors, prenez votre belle voiture (c'est pas grave si elle est pas blanche... )
Tomber le par-choc avant et retirer la boite d'origine, vous devriez avoir quelquechose comme ca, garder les vis de fixation de la boite a air, elles pourront vous servir un peu plus tard :
Reussissez a mettre cette magnifique platine en metal dans le tube d'admission d'origine :
Visser le support de la platine a la carrosserie grace a la vis entourer en bas de la photo :
Retirer les deux petites vis du support de la durite suivante, il faudra la deplacer legerement pour entrer la boite a air dans son emplacement :
Mettre le filtre dans la boite a air et placer la boite dans son emplacement :
Mettre le collier autour du bas du tube de la boite a air et fixer la pate a la carrosserie :
Fixer la plaque metallique comme sur les deux photos suivantes :
Refixer le support de la durite avec les deux petites vis :
Mettre l'entrée en 'trompette' au bout du tube de la boite et utiliser le scotch speciale 'fievre du samedi soir' pour les fixer ensemble :
Voila ce que vous devriez obtenir :
Et voila, vous avez votre boite a air installée !!!
En revanche, pour les ITR avec Clim, je ne sais pas ou se trouve la durite qui derange un peu l'installation mais le forum est parcouru par des persoones qui ont reussi a la mettre sur les ITR clim donc n'hesitez pas a demander.
TypeR a écrit :Pour Infos Ceux qui ont la Clim peuvent demander à Roadking74 qui avait fait à l'époque un dossier photos de ce Genre.....
j'ai pas touché au support durit!!! ni démonté le parechoc avant,mais je me suis fait un peu chier pour monter la tole