Ligne Mugen, laquelle ???
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- The doctor
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Eh bien je t'ai donné les refs pour la totale en USDM, chez Mugen il y a le collecteur et la ligne.
La ligne est compléte donc il ne te manque plus qu'un décata à acheter ou bien tu laisses ton catalyseur.
Soit dit en passant, le catlyseur de l'ITR est trés bien fait et ne bride quasiment rien.
Ref collecteur JDM 4/1 : 18100-XG9-RK4SO
Collecteur 4/2/1 JDM : 18100-XG9-RK2SO
La ligne est compléte donc il ne te manque plus qu'un décata à acheter ou bien tu laisses ton catalyseur.
Soit dit en passant, le catlyseur de l'ITR est trés bien fait et ne bride quasiment rien.
Ref collecteur JDM 4/1 : 18100-XG9-RK4SO
Collecteur 4/2/1 JDM : 18100-XG9-RK2SO
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
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- roadking74
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- jules
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Bah alors ?????? ahhhhhhh j'ai trouvé un trucs que vous ne savez pas ??????
Non mais sans rire, ca serait sympa si l'un de vous ( ceux qui ont une ligne mugen) mesure le bruit ( regime de la carte grise serais parfait ) car je veux pas sortir 110Db
merci
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- The doctor
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Décibels qui augmenteront en même temps que la paille d'inox se saturera..héhé!
Plus tu roules, plus la ligne Mugen fait un beau son!
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Au risque de casser le mythe Mugen, chez ORECA, il y a aussi une une dite grA avec 3 silencieux absorbants (un au niveau du cata, un au niveau de l'intermediaire et un au niveau du silencieux final). Elle se raccorde directement a la sortie du collecteur Euro, fait un beau bruit sans etre trop fort.
Elle est en Inox diametre 57 interieur.
J'ai fait la modif pour la raccorder sur le Toda, 2 a 3 heures de travail mais pas tres compliqué.
Niveau prix c'est pas tres cher (environ 500 euros je crois) mais elles ne sont pas au catalogue, ils faut appeler.
Elle est en Inox diametre 57 interieur.
J'ai fait la modif pour la raccorder sur le Toda, 2 a 3 heures de travail mais pas tres compliqué.
Niveau prix c'est pas tres cher (environ 500 euros je crois) mais elles ne sont pas au catalogue, ils faut appeler.
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Tu casses rien !!!!HRED a écrit :Au risque de casser le mythe Mugen, chez ORECA, il y a aussi une une dite grA avec 3 silencieux absorbants (un au niveau du cata, un au niveau de l'intermediaire et un au niveau du silencieux final). Elle se raccorde directement a la sortie du collecteur Euro, fait un beau bruit sans etre trop fort.
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J'ai fait la modif pour la raccorder sur le Toda, 2 a 3 heures de travail mais pas tres compliqué.
Niveau prix c'est pas tres cher (environ 500 euros je crois) mais elles ne sont pas au catalogue, ils faut appeler.
Mais elle est fait un peu de barouff quand meme !!!
S2000 !
- jules
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justement moi aussi et elle faisait trop de bruit.... a 120 on pouvait meme plus se parler dans la caisse !!!!! non elle faisait un tres beau bruit mais trop c'est trop !!!!!Bon avant avec mon pot "universel", on m'entendait
arriver à 1 kilomètre
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