Ligne Mugen, laquelle ???
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- ASIMO
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Ligne Mugen, laquelle ???
Je suis allé sur le site de taka, et j'ai vu qu'il y avait deux sortes de ligne pour nos DC2.
Une pour année 96 [18000-XG9R-K0S0]
Et l'autre pour 98.[18000-XG9R-K6S0]
Laquelle correspondrait pour nos intégra françaises
Une pour année 96 [18000-XG9R-K0S0]
Et l'autre pour 98.[18000-XG9R-K6S0]
Laquelle correspondrait pour nos intégra françaises
- The doctor
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Il y a la version USDM et la JDM tout simplement..
Les deux se montent et marchent autant sauf que la JDM tu ne peux pas remettre ton cata au cas ou il te faille le faire..( et sa peu arriver par les temps qui courent )
Les deux se montent et marchent autant sauf que la JDM tu ne peux pas remettre ton cata au cas ou il te faille le faire..( et sa peu arriver par les temps qui courent )
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]
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- The doctor
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Mais siiiii mon Jaaaaambier! mais siii!
Même fixations, même diamétre, même écartement, pile poil!
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- ASIMO
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Alors c la quelle pour remettre le cata:The doctor a écrit :Il y a la version USDM et la JDM tout simplement..
Les deux se montent et marchent autant sauf que la JDM tu ne peux pas remettre ton cata au cas ou il te faille le faire..( et sa peu arriver par les temps qui courent )
96 [18000-XG9R-K0S0]
98 [18000-XG9R-K6S0]
- The doctor
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Alors.. sorry, je n'avais pas fais gaffe que tu parlais de la ligne.. dans mon idée, c'était le collecteur..
En fait, il te faut pour rester en USDM (c'est a dire la version qui permet de rmeonter ton cata :
- Collecteur 4/1 : 18100-XG9-RK4SO
- Ligne Twin loop : 18000-XG9-RK5SO
En fait, il te faut pour rester en USDM (c'est a dire la version qui permet de rmeonter ton cata :
- Collecteur 4/1 : 18100-XG9-RK4SO
- Ligne Twin loop : 18000-XG9-RK5SO
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- The doctor
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Non, en effet, le toda est un JDM, mais pourquoi veux tu monter spécialement un Toda?
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- roadking74
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Il me semble que les perfs restent extrêmement proche entre les 2 marques... Au global, les perfs sont quasi identiques, la seule différence notable doit être au niveau prix, même ici g un doute car g entendu dire kil était pas donné le Toda !!
Perso g opté pour le Gymkhana Mugen 4-2-1 et je ne suis absolument déçu, c une vraie merveille
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if you think a car is just a means of getting from A to B, you have never driven a Type R
- The doctor
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les deux sont performants, les deux ne touchent pas, le Mugen est mieux finis et plus solide, une ITR sa à un moteur pointu et son point fort c'est les hauts régimes..
Si tu veux que sa parte plus tôt faut un boitier et la prépa qui va avec..
Avec tout sa tu décollera plus fort dés 4600 mais sa restera un moteur pointu de moins de 2l..particuliérement performant en haut.
Donc a mon avis les perfs seront trés similaires avec l'un ou l'autre des collecteurs mais avec des sensations différentes.
Si tu veux que sa parte plus tôt faut un boitier et la prépa qui va avec..
Avec tout sa tu décollera plus fort dés 4600 mais sa restera un moteur pointu de moins de 2l..particuliérement performant en haut.
Donc a mon avis les perfs seront trés similaires avec l'un ou l'autre des collecteurs mais avec des sensations différentes.
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- roadking74
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roadking74 a écrit :Il me semble que les perfs restent extrêmement proche entre les 2 marques... Au global, les perfs sont quasi identiques, la seule différence notable doit être au niveau prix, même ici g un doute car g entendu dire kil était pas donné le Toda !!
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- thunderbillo
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