Vrai !shogun power a écrit : La ligne de warth est l'apexi hayabusa. Elle est entièrement en inox.
shogun power a écrit : J'ai bien essayé de la lui achetté mais il est déja rich et m'a jetter mon argent à la figure (joke inside)
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
houa super ce lien! merciRyuji a écrit :http://bob123e.tripod.com/thegreatheadertest/
Du moment que c'est un JDM, les différences de perf sont relativement faibles
(5 chevaux entre le "moins bon" et le "meilleur") !!!
C'est donc le rapport qualité/prix qui importe plus que le rapport perf/prix
Ton DC sport JDM vaut combien neuf ryuji ? la courbe est relativement compétitive avec le reste et le prix est surement bien inférieur à du spoon par exemple je penseJe m'en rappelle car c'est avec lui que j'ai choisi mon DC-Sports
Je connais un collecteur 4/2/1 JDM de marque pour 250€Orochimaru a écrit :Oh merci beaucoup pour le lien !! c'est tout à fait ce que je voulais pour me rendre un peu compte des différences entre collecteur!
Effectivement la différence est légere entre les marques.
Hum je vais certainement mettre dans les 400/500 euros je pense pour le collecteur.
Pour le CT au niveau pollution comme tu l'indique, seule le cataliseur est imperatif.maxvtec a écrit :avec les collecteur jdm, si vous devez passé votre integra au controle technique comment vous faites? sa va pas passez a la polution normalement et vous serez obligé de remettre le collecteur,cataliseur et ligne d'origine?