je voudrais des infos car ayant eu une boite similaire sur mon EG6 j'en etait satsifait, j'avais eu des probleme de montage a cause de la clim et de l'abs est-ce pareille sur nos ITR ?
Si vous avez des infos je suis preneur
Voila des photos

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Parle pour toibevy a écrit :pour moi, il ne devrait même pas avoir de clim dans une itr...ni les vitres électriques, retros émectriques etc...si on vise de faire une voiture radicale, faut le faire jusqu'au bout...
Donc exit la clim....
shogun power a écrit :Parle pour toiSans clim je serais mort avec al chaleur qu'il fait en ce moment. C'est la canicule absolue en ce moment
![]()
L'ITR n'est pas vraiment une voiture radicale tu sais. Elle n'a pas d'insonorisant mais c'est tout. Je ne vois pas trop en quoi c'est une voiture radicale. En plus nos recaro sont super confortables.
Une voiture radicale c'est une ariel atom ou une lotus elise première version, une donkervoort...
Par contre c'est vrai qu'on peut la radicaliser, là on est d'accord
Une voiture radicale c'est une ariel atom ou une lotus elise première version, une donkervoort...
Un pti topic sur la ARC Induction System :
http://www.honda-tech.com/zerothread?id=169078&page=1
http://www.honda-tech.com/zerothread?id=74226
http://www.honda-tech.com/zerothread?id=63777
Il y a des tonnes et des tonnes sur cette admission sur Honda Tech, mais en voici deux.
Apparement, le gain est surtout au niveau de la réponse.