Bruit de la Mugen Air Box
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
- Numéro d'ITR : 0
Bruit de la Mugen Air Box
Salut a tout
Voila je sais que cette boiboite est génial je voulais juste un rensseignement a propos du bruit qu'elle procure. Est ce que ca ressemble au bruit de l'admission sans la boite a air d'origine?
C'est a dire quant on enlève juste le dessus de la boite a air et qu'on voit le filtre conique blanc d'origne.
Est ce que c'est la meme sonorité car je trouve le bruit magnifique sans le haut de la boite mais a mon avis pas bon pour les perfs donc voila.
merci
Voila je sais que cette boiboite est génial je voulais juste un rensseignement a propos du bruit qu'elle procure. Est ce que ca ressemble au bruit de l'admission sans la boite a air d'origine?
C'est a dire quant on enlève juste le dessus de la boite a air et qu'on voit le filtre conique blanc d'origne.
Est ce que c'est la meme sonorité car je trouve le bruit magnifique sans le haut de la boite mais a mon avis pas bon pour les perfs donc voila.
merci
Torsen+VTEC = Voiture de course 

- echappé d asil
- seb
http://www.megaupload.com/?d=KLR0TCO4
J'ai pris ça avec mon tel alors pour la qualité c'est pas top.
Comme config j'ai juste boitier HRED et AIR BOX MUGEN.
(mais le son a fond sur la chaine
et prend plaisir)
J'ai pris ça avec mon tel alors pour la qualité c'est pas top.
Comme config j'ai juste boitier HRED et AIR BOX MUGEN.
(mais le son a fond sur la chaine

The Power Of Dreams
- shogun power
Le bruit de la boîte a air mugen n'a aucun rapport avec celui de la boîte d'origine sans le couvercle. Aucun. C'est 10 fois plus beau. Très grave à bas régime et strident et mélodieux sur les hautes cames.ya2nick a écrit :Pour l'utilite aucune juste du bruit mais je voulais savoir si la boite Mugen fait ce bruit la ou est différent
ITR DC2 n°4715