collecteur - longueur - ligne

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Nicotine
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collecteur - longueur - ligne

Message par Nicotine » lun. août 27, 2007 7:27 pm

Salut l'équipe,

J'expose mon cas :

Je viens d'installer mon collecteur 4/1 et bien sur il est +- 2cm plus long que celui d'origine donc ma ligne d'échappement a reculé et le problème est maintenant la ligne touche dès fois la plaque métallique de protection du réservoir d'essence dans la partie coudée en forme de S. J'ai déjà travailler la plaque de métal mais y tjrs dès fois le bruit de casserole qui revient. Une idée de comment faire pour éviter ce bruit sans devoir raccourcir la ligne ? car je dois pouvoir retirer le collecteur afin de remettre celui d'origine si le CT me le demande.

D'avance merci

Nicotine. :wink:
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Gauthier31
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Message par Gauthier31 » lun. août 27, 2007 8:54 pm

pour ton collecteur deja tu n'aura pas besoin de l'enlever si tu a toujours de catalyseur pour le CT.
C'est quoi la marque de ton collecteur ? j'ai un decata maison racourcit pour les collecteurs plus long 4-1 se qui permet de garder la ligne stock.
Integra un jour integra toujours.

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Vivavtec
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Message par Vivavtec » lun. août 27, 2007 10:10 pm

De retour chez moi donc sur le forum :wink: le collecteur tu le connais bien Gauthier, c'est un dc sport 4/1 USDM, puisque c'est celui que j'avais :wink: à mon avis il faut mettre un test pipe ou un décata en 50, c'est le mieux pour garder le même diamètre de ligne tout le long, et effectivement un décata maison peut faire l'affaire :wink:
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Message par Vivavtec » lun. août 27, 2007 10:12 pm

Gauthier31 a écrit :pour ton collecteur deja tu n'aura pas besoin de l'enlever si tu a toujours de catalyseur pour le CT.
C'est quoi la marque de ton collecteur ? j'ai un decata maison racourcit pour les collecteurs plus long 4-1 se qui permet de garder la ligne stock.
Effectivement nul besoin d'enlever le collecteur pour le CT, il suffit de remettre soit le cata d'origine soit un cata sport pour le CT et il n y a pas de problème :wink:
Kotobuki Honda san

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Message par Nicotine » mar. août 28, 2007 6:43 pm

Merci pour vos réponses les gars, mais le problème c'est que le CT est en Suisse et c'est un problème avec eux, pas a tout les coups c'est juste une loterie avec eux. :roll:
Je pensait aussi opter pour un test pipe ou cata sport mais en trouver au diam de 50 c'est pas la joie, j'irai voir sur la partie vente du forum pour cela.
Concernant le testpipe pouvez-vous me dire si ca augmente le bruit ou pas, car ma titinne fait déjà assez de bruit comme ca et ca me ferais chier si ca le faisait encore +.
Si ceux qui lisent ce post ont ca dans leur stock qu'il me le fasse savoir car coté rubrique vente c'est un la croix et la bannière pour savoir ce qu'il reste.

A+ et so be it
:wink:

Nico
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Message par Vivavtec » mar. août 28, 2007 6:47 pm

pour le bruit no soucy, ca l'augmente pas, ou alors si peu; c'est surtout que ca augmente le débit des gazs vers l'échappement, donc il chante un peu plus, mais rien de méchant au contraire :twisted:
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Message par Nicotine » mar. août 28, 2007 6:49 pm

Nickel, je me dirige de ce pas vers la rubrique boutique on line :lol:
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Message par Nicotine » mer. août 29, 2007 7:18 pm

Bon comme personne n'a l'air d'avoir ca en stock, ou puis-je en trouver ??

Tel est la question :lol:

Nicotine
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Message par ptitboy » jeu. août 30, 2007 8:54 am

Nicotine a écrit :Bon comme personne n'a l'air d'avoir ca en stock, ou puis-je en trouver ??

Tel est la question :lol:

Nicotine
Je suis dans le meme ca presque sauf que j'ai juste un catback et que je recherche un decata..(ms pas de probleme de position moi) j'ai trouver ca comme decata:
Omnipower:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... mot_widget
C'est pour un test pipe USDM et compte pour le transport (j'ai demandé au gars)
Your USPS shipping options are:

Express Mail 3-5 Days $48.25

Priority Mail 6-10 Days $37.00

Optional Insurance $3

Voila j'espere que ca t'aidera...
Keeping it Real, Clean, Simple & Slammmm
STI Driver / Membre du 300++
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Message par Nicotine » sam. sept. 01, 2007 7:47 am

Merci ptitboy pour l'info,

Je vais aller voir ca.
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