Mugen airbox vs Comptech icebox

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

west motion
Messages : 1920
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : East side

Message par west motion » lun. sept. 10, 2007 1:13 pm

Wrath a écrit :
After speaking with the tuner and a few other people there we're thinking that it's one of the items that you don't see much of a change on a dyno, however when driven driven there is indeed a change.
Il faudrait verifier ça... :wink:
West, tu reviens pas au Mans un de ces quatre, qu'on fasse des courbes... :P
descends a bordeaux... ;)

sinon, ce WE au mas du clos...
Image

membre du T.T.F en guerre contre le V.T.K

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » dim. nov. 11, 2007 3:09 pm

Mais au final qu'elle est le gain brut de ce genre de boite a air ?

Une courbe plus homogène, une meilleur réactivité qlq soit le regime ?

Y a t'il une réelle différence avec une boite origine ?

Qu'elle est le nombre de chevaux gagner au point le plus demonstratif ?


Merci de preciser si l'investissement dans une boite comptech vaut vraiment le coup pour une utilisation piste ?
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Avatar du membre
Beowulf
Messages : 1489
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2006 5:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Belgique

Message par Beowulf » dim. nov. 11, 2007 7:23 pm

Onegai a écrit :Mais au final qu'elle est le gain brut de ce genre de boite a air ?

Une courbe plus homogène, une meilleur réactivité qlq soit le regime ?

Y a t'il une réelle différence avec une boite origine ?

Qu'elle est le nombre de chevaux gagner au point le plus demonstratif ?


Merci de preciser si l'investissement dans une boite comptech vaut vraiment le coup pour une utilisation piste ?
De toute façon des boîte à air Comptech vendue au détail tu n'en trouveras plus ... Comptech a stoppé ses activités.
Cependant je vais bientôt en vendre une (j'en ai deux :lol: ).

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » dim. nov. 11, 2007 8:08 pm

Beowulf a écrit :Cependant je vais bientôt en vendre une (j'en ai deux :lol: ).
Interessant :wink: Par contre sa ne répond a aucune question :lol:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Avatar du membre
Beowulf
Messages : 1489
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2006 5:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Belgique

Message par Beowulf » dim. nov. 11, 2007 9:14 pm

Onegai a écrit :
Beowulf a écrit :Cependant je vais bientôt en vendre une (j'en ai deux :lol: ).
Interessant :wink: Par contre sa ne répond a aucune question :lol:
Je pense que tu pourras touver des éléments de réponses à tes questions dans le premier post (voir lien). :wink:

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » lun. nov. 12, 2007 12:04 am

Je ne pense pas enfaite j'ai passé tout l'après midi a lire le coin admission echappement :wink:

Et ce sont les questions qui en ressorte :oops:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Avatar du membre
Fr@
Messages : 286
Enregistré le : mar. janv. 10, 2006 8:34 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Belgique (près de la frontière, Maubeuge)

Message par Fr@ » lun. nov. 12, 2007 12:06 pm

Onegai a écrit :Je ne pense pas enfaite j'ai passé tout l'après midi a lire le coin admission echappement :wink:

Et ce sont les questions qui en ressorte :oops:
Bah y a qd meme des courbes 1ere page, vs la mugen et vs la stock c deja pas mal :wink:
Image

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » lun. nov. 12, 2007 12:41 pm

Fr@ a écrit :Bah y a qd meme des courbes 1ere page, vs la mugen et vs la stock c deja pas mal :wink:
En effet mais je ne saisi pas enfaite, on vois 159 et 166 et j'ai du mal a croire que l'on gagne 7ch juste avec une boite a air :shock: Voila pourquoi je pose la question enfaite :wink:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Répondre