dycast a écrit :heeeeehaaaawwww!ça y 'est ,j'ai trouvé,j'ai viré la chaussette "NIKE"j'ai enquillé un bas collant "DIM" de ma femme(putain elle a gueulé )j'ai senti la diff,y avait une petite odeur de pied feminin quand j'ai mis le chauffage,prochain essai le string en satin rouge,ça va arracher sa race
Quelle est la meilleur admission??la boite a air mugen?
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- ASIMO
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l' année derniere ,j'avais visionné sur un site us des passages au banc de l'itr avec différent collecteur et boite a air,la mugen avait un peak de 8 ch sur la courbe a un certain régime et le collecteur un de 12ch,comme le toda,mais ces sujet ont été abordé 100000000 fois ,et c'est toujours pareil,il faut qu'on se mette derriere l'oreille,qu 'une prépa est un ensemble de pieces,pas seulement une boite,me suis arsouillé la ganache avec le doc cet été ,j'ai bien vu que sa poubelle tirait plus que la mienne,mais il a le complet,c'est vrai que mugen est cher mais il est prépa officiel,pis si c'était pas cher y en aurait sur la boutique jp car et on dirait que c'est de la merde,perso je ne critiquerai personne qui monte un cai ou autre sur sa caisse,si il est content
c'est pas une honte d'etre gay,mais bon,arrete de m'envoyer des roses,ma femme est jalouse envoi moi plutot du mt105TypeR a écrit :Dycast a raison ( tain fo ke j'arret de te faire de la leche Jsuis pas GAY )
Ta boite mugen sans ta ligne ( collecteur jusquau silencieux ) = pipi dans violon ou pognon dans poubelle
HRED intervient qu'on en finisse.............................
apres faut qu'on évite le meeting itr,ça va finir en brochette
- The doctor
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..Tain t'as encore foiré! je t'avais pourtant dit de ne ma diffuser d'infos sur mon nouveau moteur bordel de merde!!
Concernant le caisson de raiso..oubliez les blablas et virez moi c'te meeerde!
il ne sert à que dalle au niveau perfs, faites la modif qui va bien ou faites un croume sur 20 plombes et payez vous une boite à air de compet
Concernant le caisson de raiso..oubliez les blablas et virez moi c'te meeerde!
il ne sert à que dalle au niveau perfs, faites la modif qui va bien ou faites un croume sur 20 plombes et payez vous une boite à air de compet
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
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- The doctor
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Ouais..eh bien enléve le, monte un gros K&N ou Green pour ITR dans ta boite à air, met un tuyau avec event de prise d'air à la place du caisson et dis moi ce que tu en penses?..
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Ah non !!! debrouillez vous !!TypeR a écrit :Dycast a raison ( tain fo ke j'arret de te faire de la leche Jsuis pas GAY )
Ta boite mugen sans ta ligne ( collecteur jusquau silencieux ) = pipi dans violon ou pognon dans poubelle
HRED intervient qu'on en finisse.............................
moi je change de projet !!
j'ai decidé de preparer une WRC pour 2006, le budget sera de 1000 euros hors achat de la voiture bien sur, je pense que je prendrais tout a Norauto !
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Je pense que je vais tenter ça dès que le tps le permet.Je vais me débrouiller pour empreinter le KAD donc au pire ça ne va rien me couter et je pourrais voir la différence de comportement de la voitureThe doctor a écrit :Ouais..eh bien enléve le, monte un gros K&N ou Green pour ITR dans ta boite à air, met un tuyau avec event de prise d'air à la place du caisson et dis moi ce que tu en penses?..
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..C'est la foire du slip, profitez en! y'a des prépas compléte pour ITR en kit sous blister chez Liddl!
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