Echappement VS PC Arrière
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- djubei
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Echappement VS PC Arrière
Voila j'ai monté ma ligne buddyclub spec 4 ( vraiment ça fait pas trop trop de bruit loin de là , c'est carrément supportable ), et en fait le "soucis" c'est qu'il doit être à 0.5 mm de mon pare choc arrière ......
J'ai un peu peur du résultat final ( pc qui fond ou des trucs comme ça ) .... Avez vous le meme probleme ???
J'ai un peu peur du résultat final ( pc qui fond ou des trucs comme ça ) .... Avez vous le meme probleme ???
- ptitboy
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Pareil mais en plus de ca j'ai le pipe qui touche le bras arrière de la roue donc trop chiant ca vibre.....
Quelqu'un sait quoi faire??D'ailleurs c'est depuis que j'ai mis mon test pipe USDM que j'ai ca!!
Ligne A'pexi N1 comme Mouss
Quelqu'un sait quoi faire??D'ailleurs c'est depuis que j'ai mis mon test pipe USDM que j'ai ca!!
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- angelo860
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Possible que la longueur du test pipe te décale le coude du silencieux qui passe au dessus du bras arrière.Aprés il faut jouer sur les silenblocs et fixations.
Pour ma part j'ai simplement déplacer légérement sur l'arrière (1cm environ) la collerette avec les pattes de fixation du silencieux, depuis c'est impec.
Pour ma part j'ai simplement déplacer légérement sur l'arrière (1cm environ) la collerette avec les pattes de fixation du silencieux, depuis c'est impec.
- Beowulf
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Ben tu vas dans un centre auto avec un de tes silentbloc et tu compares avec les stocks sur place.
Deux conseils :
1. Les trous dans les silent-blocs ne doivent pas être d'un diamètre supérieur aux pattes de fixations du pot et du chassis car sinon ça va vibrer grave.
2. Les silent-blocs du pot doivent être rigide contrairement à ceux de la ligne centrale où c'est pas forcément obligatoire.
Un troisième pour ceux que le piping vient toucher le bras de suspension arrière droit : jouer avec les pattes et le petit silent-bloc à l'arrière de la ligne.
Vous avez sans doute remarqué que pour les 3 silent-blocs à l'arrière il y avait des "pattes de blocages" soudées au chassis : il faut essayer de les plier un peu et de voir avec des silenblocs plus ou moins larges pour décaller la ligne verticalement ou horizontalement (la partie supérieure des silent-blocs est souvent bloquées entre les 2 pattes soudées au chassis : ça évite que la ligne barloque de droite à gauche).
Deux conseils :
1. Les trous dans les silent-blocs ne doivent pas être d'un diamètre supérieur aux pattes de fixations du pot et du chassis car sinon ça va vibrer grave.
2. Les silent-blocs du pot doivent être rigide contrairement à ceux de la ligne centrale où c'est pas forcément obligatoire.
Un troisième pour ceux que le piping vient toucher le bras de suspension arrière droit : jouer avec les pattes et le petit silent-bloc à l'arrière de la ligne.
Vous avez sans doute remarqué que pour les 3 silent-blocs à l'arrière il y avait des "pattes de blocages" soudées au chassis : il faut essayer de les plier un peu et de voir avec des silenblocs plus ou moins larges pour décaller la ligne verticalement ou horizontalement (la partie supérieure des silent-blocs est souvent bloquées entre les 2 pattes soudées au chassis : ça évite que la ligne barloque de droite à gauche).