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cyril
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par cyril » sam. déc. 01, 2007 3:27 pm
Bonjour à tous,
J’essaye de monter mon collecteur et mon décata JDM mais je n’arrive pas à démonter le cata parce que les vis côté catback sont complètement rouillée.
Je n’arête pas de mettre du dégrippant et, il n’y a rien à faire
Avez-vous une solution
Cyril
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remouz51
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par remouz51 » sam. déc. 01, 2007 3:47 pm
coupe les vis et le tour et jouer disqueuse poweeeer
moi j'ai fait comme sa pour
ma 1ier civic
mon del sol
ed9
itr
tous le meme probleme vis trop rouillier j'ai monter un decata sur une ctr il y a 2 moi le meme probleme tous ete rouillier

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DipDip
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par DipDip » sam. déc. 01, 2007 4:33 pm
Tu chauffe les ecrou à rouge au chalumeau et tu devisse et revisse jusqu'a ce que cela vienne. il faut rechauffer de nombreuse fois.
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cyril
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par cyril » sam. déc. 01, 2007 6:46 pm
Ok, merci pour vos combines, j’essaierai celle de DipDip dans un premier temps et si je n’y arrive pas, je passerai à la technique disqueuse power
Bonne soirée

,
Cyril.
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remouz51
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par remouz51 » sam. déc. 01, 2007 7:13 pm
dans les 2 cas faudra changer les boulon

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Toms
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par Toms » sam. déc. 01, 2007 7:19 pm
Quand je faisais de la mécanique, je prenais un marteau et je tapais sur la tête des vis pour "casser" la rouille aux alentours. Après cela je mettais du WD40 (indisensable pour tout mécano...) j'attendais un peu le temps que le produit fasse effet et ça marchait toujours même dans les cas les plus désespérés...
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max
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par max » sam. déc. 01, 2007 10:46 pm
tu peux aussi prendre un burrin qui coupe bien et entailler l ecrou au pire (car lorsque l ercou et fragiliser il s ecarte et donc se devisse

)
ce qui serai plus juditieu que la disqueuse ,surtout si tu veux le remonter pour passer le CT
(nb :je sais que des ptit malin me diront "pas grave le cata ne monte plus sur le colecteur jdm"

,ben moi j ai fais deux patte que j ai percer afin de faire la jonction des deux pieces,et ca marche nickel

)
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SplasH
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par SplasH » sam. déc. 01, 2007 11:15 pm
de l'eau petillante sur les ecrous.
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remouz51
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par remouz51 » dim. déc. 02, 2007 9:43 am
max a écrit :tu peux aussi prendre un burrin qui coupe bien et entailler l ecrou au pire (car lorsque l ercou et fragiliser il s ecarte et donc se devisse

)
ce qui serai plus juditieu que la disqueuse ,surtout si tu veux le remonter pour passer le CT
(nb :je sais que des ptit malin me diront "pas grave le cata ne monte plus sur le colecteur jdm"

,ben moi j ai fais deux patte que j ai percer afin de faire la jonction des deux pieces,et ca marche nickel

)
pour la disqueuse c'est sur les ecrout que tu tronconne et en aucun cas les cata ? donc ps souci pour le remonter avec des vis et ecrou tout neuf

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ya2nick
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par ya2nick » dim. déc. 02, 2007 5:51 pm
Du liquide de frein ausi ca marche bien.
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