Diamètre ligne échappemnt origine itr?
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Diamètre ligne échappemnt origine itr?
C'est dans le titre...
Ca fait une demi-heure que je cherche l'info.
J'dois pas saisir les bons termes dans le moteur de recherche.
Help me please
Sinon, es-ce que ce type de collecteur se monte sur l'itr avec ligne d'origine?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=014
Ca fait une demi-heure que je cherche l'info.
J'dois pas saisir les bons termes dans le moteur de recherche.
Help me please
Sinon, es-ce que ce type de collecteur se monte sur l'itr avec ligne d'origine?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=014
ITR #00887
- allan.typeR
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si tu veut j'ai la tubulure qui va du decata au silencieux en inox tout neuf
pour le diametre de la ligne d'origine c'est du 50 je viens de mesurer

pour le diametre de la ligne d'origine c'est du 50 je viens de mesurer
Modifié en dernier par yashiofactory le jeu. janv. 10, 2008 1:36 pm, modifié 1 fois.
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Comment tu as fait pour monter un collecteur de 60 sur ta ligne de 50?allan.typeR a écrit :Oui, c'est faisable il ressemble au miens
sur l'annonce il parle de 2 joints mais on ne les voit pas sur les photos![]()
mais pour mon cas il à fallu que je rallonge les pattes de support de mon silencieux arrière car le collecteur inox était un peu plus long que le collecteur d'origine
ITR #00887
- allan.typeR
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bien-surrellik_master a écrit :Si je met un décata plus court, je peux récupérer cet écart?allan.typeR a écrit :...pour mon cas il à fallu que je rallonge les pattes de support de mon silencieux arrière car le collecteur inox était un peu plus long que le collecteur d'origine...
le diamètre de la ligne intermédiaire d'ITR doit etre de 47 je crois, mais l'entrée du cataliseur est coniquerellik_master a écrit :Comment tu as fait pour monter un collecteur de 60 sur ta ligne de 50?allan.typeR a écrit :Oui, c'est faisable il ressemble au miens
sur l'annonce il parle de 2 joints mais on ne les voit pas sur les photos![]()
mais pour mon cas il à fallu que je rallonge les pattes de support de mon silencieux arrière car le collecteur inox était un peu plus long que le collecteur d'origine
si tu démonte ton cata tu verra que le cone d'entrée coté collecteur est un peu plus grand que 60 est ce réduit jusqu'au diamètre interne
c'est pour cela que le joint inférieur est vachement important sinon ca ne sera pas étanche
Donc pour toi on peut monter un collecteur 4 en 1 JDM en 60mm avec un cata d'origine (européen) ?allan.typeR a écrit : le diamètre de la ligne intermédiaire d'ITR doit etre de 47 je crois, mais l'entrée du cataliseur est conique
si tu démonte ton cata tu verra que le cone d'entrée coté collecteur est un peu plus grand que 60 est ce réduit jusqu'au diamètre interne
c'est pour cela que le joint inférieur est vachement important sinon ca ne sera pas étanche
- allan.typeR
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la réponse pour le diamètre et juste au dessusITR77 a écrit :Donc pour toi on peut monter un collecteur 4 en 1 JDM en 60mm avec un cata d'origine (européen) ?allan.typeR a écrit : le diamètre de la ligne intermédiaire d'ITR doit etre de 47 je crois, mais l'entrée du cataliseur est conique
si tu démonte ton cata tu verra que le cone d'entrée coté collecteur est un peu plus grand que 60 est ce réduit jusqu'au diamètre interne
c'est pour cela que le joint inférieur est vachement important sinon ca ne sera pas étanche
pour info, voici mon cata (il est beau hein

pour la flèche rouge je mesure +ou- 47mm
pour la flèche jaune je mesure +ou- 65mm

donc je ne voit pas pourquoi un collecteur en sortie 60mm ne rentrerait pas dans un cata en 65mm
à part la surface de contact du joint qui ne sera pas au meme endroit
aprés pour ce qui est de la longueur (JDM, EUDM, USDM etc...) d'autres posts sont déja ouverts pour celà

car pour l'instant la question portait surtout sur la compatibilite des diamètres