collecteur tri-Y

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florent.u
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Message par florent.u » ven. avr. 04, 2008 8:19 am

Merci pour ce photo reportage :), très interressant.

Par contre tu n'as rien enlevé pour que cela passe? :?:

Le vendeur me dit qui faut enlever le "tranny brace" je pense que c'est une piece du genre traverse mais je me demande si c'est dangereux pour la voiture.

A mon avis oui. Il me dit de mettre une piece de GSR/LS/RS.

Si quelqu'un a fait la meme chose avec un uatre collecteur qu'il me le dise. Ca serait sympa. :wink: :wink:
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mijy_
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Message par mijy_ » ven. avr. 04, 2008 1:36 pm

je n'ai rien enlever, par contre il me semble que sur itr les deux petit support sous le moteur qui tienne la boite sont gros, le vendeur parle peut etre de ces pièces.Je sait que pour les carter d'huile moroso elle pose souçis.
si c'est bien ça tu peut les remplacer par les support de vti sans problème
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florent.u
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Message par florent.u » ven. avr. 11, 2008 11:09 pm

Tenez un petit passage au banc de ce petit collecteur contre un collecteur JDM origine honda :

http://www.team-integra.net/forum/displ ... Position=1

A mon avis ce coco il est terrible :D
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Message par florent.u » jeu. avr. 17, 2008 9:20 pm

Ah y est commandé en version brossé, poli très difficile à trouver. Et si on trouve il n'y a pas le test pipe avec.

380$ FDP IN :wink: soit 234 euros
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Message par florent.u » sam. avr. 26, 2008 11:38 pm

Ca y est les cocos, je viens de recevoir mon coco tri-y :lol: :lol:

Livré ce matin par Mr le facteur :arrow:

Place aux photos:

ImageImageImageImage

Je vais surement faire souder les raccords des deux morceaux ainsi que la petite pate de fixation.

Maintenant il va me falloir un test pipe réglable pour leraccord vu que le tri-y est plus long qu'un EUDM et un JDM et apres ca va péter dans le tube :lol: :lol:


Un petit lien du vendeur US du collecteur, allez voir également les préparation de fou qu'il réalise c'est hallucinant 8) : http://batlground.com/gallery/displayim ... =211&pos=0



A suivre :arrow:
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Message par ianik » dim. avr. 27, 2008 3:01 pm

Ce serait bien que tu nous prenne des photos du dessous de la voiture une fois le collecteur installé pour voir la garde au sol sur une ITR.

Ce collecteur est vraiment excellent, la seule chose qui me retienne étant la garde au sol. :wink:

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florent.u
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Message par florent.u » lun. avr. 28, 2008 10:18 pm

Oue, j'ai eu réponse de Wlad qui vend malheureusement son ITR et qui a ce tri-y. Il m'a bien confirmé que c'est une tuerie et qu'il est plus performant que le mugen. Trop de la balle. :wink:
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Message par jerome JDM » mer. mai 06, 2009 11:04 pm

peut on avoir une photos du dessou ??
as tu enlever quelque chose ou as tu etait embetter pour le posé sur l'itr
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florent.u
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Message par florent.u » jeu. mai 07, 2009 7:47 am

Coco jamais monté, revendu neuf à un possesseur de civic :wink:
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Message par jerome JDM » jeu. mai 07, 2009 9:59 am

a et pourquoi sa? Quelqu'un la t'il deja monté
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Message par ritalITR » jeu. mai 07, 2009 10:48 am

Le miens est monté mais attention pour le decata faites le faire sur mesure ou alors vous allez devoir le modifier, moi entre ma ligne hks hi silent et mon tri y j'ai 15cm pour mettre le decata :lol: du coup j'ai du decouper le miens ( un srs reglable ) pour qu'il rentre .

pour ceux qui le veulent je vais faire des photos avec le collecteur monté et ca surprendra que la garde au sol n'est pas si basse que ca...

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Message par jerome JDM » jeu. mai 07, 2009 1:18 pm

oui met des tof je ve bi1 voir sa...et as tu soudé le collecteur car c en 2partie..et les perf ya t'il un gain?
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fredjdm
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Message par fredjdm » jeu. mai 07, 2009 1:35 pm

alors, si je peux vous donnez mes impressions après 1 an de roulage avec ce collecteur.

vous qui l'avez monté sur B18, ça passe avec votre carter en alu de volant moteur/embrayage? parce que normalement nan. Il vous faut monter celui de B16 en tôle, plus fin.

alors, si vous avez une ligne au format JDM, il vous fera automatiquement jouer de la soudure même avec un testpipe réglable. en effet, une fois monté, il ne mesure pas plus de 15 cm.

aussi, les deux parties s'emboitent et se joignent mal. il y aura forcément des fuites. là encore faut jouer de la soudure et je parle pas de la pâte de fixation, elle aussi à souder et au bon endroit.

alors une fois, les galères de montages passées. ben faudra sûrement prévoir des petits rafistolages. le collecteur est beau, assez performant mais fragiles, en tout cas les soudures. Alors ça dépend sûrement des versions (sachant que j'avais la version 2, modifiée) et du vendeur. Moi, les deux tubes, passage de 4 en 2, se sont dessoudés, au bout de 8 mois d'utilisation (sachant que je ne sort la civic que pour des sorties circuits), l'un après l'autre.
donc avec tout ça, si vous faites un calcul rapide de tout ce que peut engendrer l'achat d'un tel collecteur. je pense qu'il faut s'orienter vers autre chose. le Skunk2 ou le Blox à la rigueur. plus cher et sûrement mieux soudés et étudiés.

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Message par jerome JDM » jeu. mai 07, 2009 4:30 pm

et repasser sur les soudures avant 2 le possé sa renforcera deja bi1..apré soudé le raccord , et soudé la pat ? Elle n'est pas deja soudé
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mijy_
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Message par mijy_ » jeu. mai 07, 2009 8:11 pm

tout dépend des versions et des vendeurs, certains on la patte soudé d'autre non, mais il y a un an il n'y en avait trop peut de disponible donc t'avais pas le choix :lol:

le mien est monter depuis un an et demi et pour le moment aucun souçis malgré que je n'ai toujours pas soudé la patte ni les deux parties, j'ai juste une petite fuite sur deux tube mais rien de méchant.
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