Supression catalyseur et après ... ?
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
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Supression catalyseur et après ... ?
Salut a tous ,voila j ai commandé un decata supersprint.Je voudrais savoir si apres installation ,il y a quelque chose a faire ,genre RESET..?merci d avance
- TypeR
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Re: supression cata
RIENdavid7614 a écrit :Salut a tous ,voila j ai commandé un decata supersprint.Je voudrais savoir si apres installation ,il y a quelque chose a faire ,genre RESET..?merci d avance
ITR #4592
- TypeR
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Pas besoinWrath a écrit :Il faut debrancher la batterie pendant quelques minutes, la rebrancher, demarrer la voiture et la laisser tourner 10 minute sans toucher a l'accelerateur.david7614 a écrit :et comment fait on cela ?
Je crois que c'est tout...
Avant chaque Opération tu debranche la batterie, une fois que tu as finis du rebranches et tu démarre et tes nouveaux paramètres sont géré en auto
c'est tout
ITR #4592
- shogun power
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- bernardo
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perso, a part l'effet psychologique, je n'ai rien ressenti avec le montage du decata.
enfin, je dis ca, mais j'ai ensuite monté le collecteur, et je n'ai rien senti, a part une legere poussée supplementaire sous les 6000trs.
apres, j'ai monté le cat back, et a part le bruit, je n'ai pas senti de differences non plus...
pourtant, une deffierance d'environ 15ch sur banc!
mais sur une voiture de 200ch atmo, une difference de 8% n'est pas "sensible", en tout cas, pour moi.
par contre, ca se voit au chrono, mais ca n'est pas si flagrant que ca non plus.
pour que ce soit flagrand, il faut retoucher la gestion.
tes courbes seront plus pleines.
enfin, je dis ca, mais j'ai ensuite monté le collecteur, et je n'ai rien senti, a part une legere poussée supplementaire sous les 6000trs.
apres, j'ai monté le cat back, et a part le bruit, je n'ai pas senti de differences non plus...
pourtant, une deffierance d'environ 15ch sur banc!
mais sur une voiture de 200ch atmo, une difference de 8% n'est pas "sensible", en tout cas, pour moi.
par contre, ca se voit au chrono, mais ca n'est pas si flagrant que ca non plus.
pour que ce soit flagrand, il faut retoucher la gestion.
tes courbes seront plus pleines.
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TypeR a écrit :Pas besoinWrath a écrit :Il faut debrancher la batterie pendant quelques minutes, la rebrancher, demarrer la voiture et la laisser tourner 10 minute sans toucher a l'accelerateur.david7614 a écrit :et comment fait on cela ?
Je crois que c'est tout...
Avant chaque Opération tu debranche la batterie, une fois que tu as finis du rebranches et tu démarre et tes nouveaux paramètres sont géré en auto
c'est tout
Je confirmeroadking74 a écrit :le reset ECU sur ITR est inutile => PAS DE FONCTION APPRENTISSAGE !!!
pour ce qui est des codes erreurs, retirer le fusible "backup" 30 sec et c tout...