Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
akiraltd
- Numéro d'ITR : 0
par akiraltd » dim. mars 23, 2014 1:46 pm
Nikoléon a écrit :akiraltd a écrit :Nikoléon a écrit :
Si tu ne cherches pas l'améilloration des performances, tu peux rester en collecteur/catalyseur EUDM et prendre un catback (inter + silencieux) Tanabe Medallion Racing. Voici à quoi ressemble
le résultat : discret et tout à fait supportable aux régimes usuels, et une vraie trompette dans le Vtec.
C'était mon setup jusqu'à hier...
la difference entre le catback tanabe et rm01 ? c'est les 2 des catback JDM , NOn ?
sinon maintenant c'est quoi ton échappement ?
merci
edit : je me répond a moi même que tanabe viens des usa ,
Non, mon Tanabe est EUDM
J'ai allongé le catback pour pouvoir le monter sur un collecteur 4-2-1 JDM ITR 1996 avec catalyseur JDM
Je t'ai juste conseillé ça pour économiser un peu. Si tu tiens à ta Fujitsubo RM01, il te faut trouver le même ensemble collecteur/catalyseur que moi, compte environ 200 €.
merci
«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
Soichiro Honda
-
rorog40
- Numéro d'ITR : 902
Bon je réponds à la suite pour pas créer un nouveau sujet.
Je voudrais me commander une ligne (Fujitsubo je pense car Mugen introuvable/trop cher).
Et je veux juste une confirmation:
-Je suis entièrement d'origine, donc si j'achète une Fuji, elle sera au format jdm, donc en gardant mon collecteur stock, il me faut juste un decata réglable, c'est bien ça??
Merci de m'éclairer
-
metal21
- Numéro d'ITR : 1408
oui décata réglable en 2'
-
rorog40
Ok merci, c'était pour être bien sur de mon coup, et que je commande pas un truc qui ne puisse pas se monter.
-
rorog40
par rorog40 » mar. août 12, 2014 10:09 pm
Bon j'ai contacté japperformancesparts, et apparemment ils font beaucoup moins de Honda qu'auparavant.
Et ils n'ont plus de Mugen ni Fujitsubo
-
Vidda45
- Numéro d'ITR : 4214
Salut les gens, dites voir j'aimerais commander une ligne fujistubo legalis R sur le site suruga performance.... Mais je saisi pas trop car il y'a deux ligne d'échappement legalis R avec un écart de prix conséquent... La qu'elle je dois prendre ?(la moins cher j'espère...)
Les jap' y' a rien d mieux....^^
-
akiraltd
- Numéro d'ITR : 0
par akiraltd » jeu. mars 10, 2016 1:41 pm
Vidda45 a écrit :Salut les gens, dites voir j'aimerais commander une ligne fujistubo legalis R sur le site suruga performance.... Mais je saisi pas trop car il y'a deux ligne d'échappement legalis R avec un écart de prix conséquent... La qu'elle je dois prendre ?(la moins cher j'espère...)
Demande directement à Nick ou Matthieu ,de Suruga, il connaisse bien , sinon dommage de commander une ligne d'échappement au japon qu'on trouve à tout les coin de rue chez nous, il y a tellement d'autre fabricant au japon pour nos Itr ....
«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
Soichiro Honda