Demande conseil pour pot echappement integra
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- RedPower
- Messages : 1591
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bobigny
Demande conseil pour pot echappement integra
Voila c'est très simple je voudrais juste changer le pot d'échappement d'origine donc je ne parle pas du cata/decata ou du morceau de ligne après ect ... mais juste du pot en lui même
Je cherche une marque qui me donne une son sourd au ralentit a l'acceleration peut être plus aigu dans le Vtec mais pas très important.
Il faudrais qu'a bas régime il sache ce faire discret enfaite qu'a 130 sur autoroute y soit pas trop présent et relou
qu'elle marque vous me conseiller a qu'elle prix et surtout si vous pouvez balancer les liens avec sa m'arrangerais
Je cherche une marque qui me donne une son sourd au ralentit a l'acceleration peut être plus aigu dans le Vtec mais pas très important.
Il faudrais qu'a bas régime il sache ce faire discret enfaite qu'a 130 sur autoroute y soit pas trop présent et relou
qu'elle marque vous me conseiller a qu'elle prix et surtout si vous pouvez balancer les liens avec sa m'arrangerais
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
-
- Messages : 1920
- Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : East side
- RedPower
- Messages : 1591
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bobigny
alors je précise sourd et supportable facilement a 130 sur autoroute, je pensais que dans le Vtec le son quelque soit le pot partirais dans l'aigu donc non je le veux sourd même dans le Vtec sa me gêne pas c'est tout a fais ce que je veux
et juste le pot pas de ligne ni autre ou de sur mesure pour la performance et autres je cherche juste a ajouté une touche en sonorité avec un pot non origine sourd
et juste le pot pas de ligne ni autre ou de sur mesure pour la performance et autres je cherche juste a ajouté une touche en sonorité avec un pot non origine sourd
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
- thunderbillo
- Messages : 975
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 8:12 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Saint André le Gaz (38)
- Contact :
- RedPower
- Messages : 1591
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bobigny
oui je sais bien je cherche pas a faire moins de bruit le pot ajouteras encore je le sais bien mais au moins elle auras une joli sonorité on entenderas le moteur mais l'échappement aussi
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
- Claude
- Modérateur
- Messages : 803
- Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:42 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Le Mans (72)
- Contact :
MUGEN
"Life begin at 6000 rpm"
www.next-ingenierie.fr
BC RACING - CL BRAKES - CUSCO - DIXCEL - FERODO - GOODRIDGE - HARDRACE - HKS - J's RACING - MUGEN - PAGID - PROJECT µ - RECARO - SPARCO - SPOON - TEIN - TODA
www.next-ingenierie.fr
BC RACING - CL BRAKES - CUSCO - DIXCEL - FERODO - GOODRIDGE - HARDRACE - HKS - J's RACING - MUGEN - PAGID - PROJECT µ - RECARO - SPARCO - SPOON - TEIN - TODA
- RedPower
- Messages : 1591
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bobigny
Oué je cherche quelque ton en dessous de la tienne enfaite merci du conseil
Mugen , Spoon oué si sa correspond a mes attente avez vous des référence que je puisse voir ou me les procurer et a quelle prix, ayant cherché ce matin je n'est pas trouver de mugen en silencieux seul il y a un tube a chaque fois en plus et tout moi je voudrais juste un silencieux chez spoon a pas trouver si je me rapelle bien
Mugen , Spoon oué si sa correspond a mes attente avez vous des référence que je puisse voir ou me les procurer et a quelle prix, ayant cherché ce matin je n'est pas trouver de mugen en silencieux seul il y a un tube a chaque fois en plus et tout moi je voudrais juste un silencieux chez spoon a pas trouver si je me rapelle bien
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
- Claude
- Modérateur
- Messages : 803
- Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:42 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Le Mans (72)
- Contact :
je vais chez Hard Sreet Import dans 1 heure
je vais leur demandé
je vais leur demandé
"Life begin at 6000 rpm"
www.next-ingenierie.fr
BC RACING - CL BRAKES - CUSCO - DIXCEL - FERODO - GOODRIDGE - HARDRACE - HKS - J's RACING - MUGEN - PAGID - PROJECT µ - RECARO - SPARCO - SPOON - TEIN - TODA
www.next-ingenierie.fr
BC RACING - CL BRAKES - CUSCO - DIXCEL - FERODO - GOODRIDGE - HARDRACE - HKS - J's RACING - MUGEN - PAGID - PROJECT µ - RECARO - SPARCO - SPOON - TEIN - TODA
- RedPower
- Messages : 1591
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bobigny
Merci Claude très gentil.
Voila pour continuer voiçi les ernièr infos grace aux eforts et indication de Wrath sur msn voiçi un premier modèle qui pourais correspondre a mes attentes :
http://www.apexi-usa.com/product_exhaus ... &pageNum=1
Pour en être sûr Wrath ma conseiller d'envoyer un mail sur le site de www.jap-racing.com
et pour finir voiçi le contenue du mail :
Par connaissance je me suis retrouver sur votre site donc je pose ma question.
Je souhaite changer le pot d'échapement uniquement de ma Honda Integra Type-R de 98, je cherche un pot qui est une sonorité sourde et pas du tout aigu.
Je souhaite qu'il ne soit pas trop présent pas relou a 130 sur autoroute donc un produit pour donner des performance a bas et mi régime sans bruit excessif.
J'ai repéré l'apexi WS Muffler j'aimerais savoir si cela corespond a mes attente (sonorité sourde et pas de bruit exessif a bas et mi régime) si vous le commercialisé et a qu'elle prix ?
Et aussi d'autre modèles de silencieux entrant dans mes critères.
En vous remerciant de me répondre sur l'apexi et espérant une recherche de votre part concernant d'autre modèle correspondant a mes critère.
En attendant encore de nombreuses infos au retour de Claude
Voila pour continuer voiçi les ernièr infos grace aux eforts et indication de Wrath sur msn voiçi un premier modèle qui pourais correspondre a mes attentes :
http://www.apexi-usa.com/product_exhaus ... &pageNum=1
Pour en être sûr Wrath ma conseiller d'envoyer un mail sur le site de www.jap-racing.com
et pour finir voiçi le contenue du mail :
Par connaissance je me suis retrouver sur votre site donc je pose ma question.
Je souhaite changer le pot d'échapement uniquement de ma Honda Integra Type-R de 98, je cherche un pot qui est une sonorité sourde et pas du tout aigu.
Je souhaite qu'il ne soit pas trop présent pas relou a 130 sur autoroute donc un produit pour donner des performance a bas et mi régime sans bruit excessif.
J'ai repéré l'apexi WS Muffler j'aimerais savoir si cela corespond a mes attente (sonorité sourde et pas de bruit exessif a bas et mi régime) si vous le commercialisé et a qu'elle prix ?
Et aussi d'autre modèles de silencieux entrant dans mes critères.
En vous remerciant de me répondre sur l'apexi et espérant une recherche de votre part concernant d'autre modèle correspondant a mes critère.
En attendant encore de nombreuses infos au retour de Claude
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
- RedPower
- Messages : 1591
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bobigny
Voici un lien pour écouter plusieur pot d'échapement de marque différente monté sur Honda integra.
http://www.acura-integra.com/content/view/25/49/
Je pense que mon choix au vu des sonorités confirme l'apexi Ws, les autre sont trop clair (mugen par exemple ) ou alors je pense qu'il feront trop de bruit a mi régime (130 sur autoroute )
j'ai hésiter avec le tanabe mais a mon avis il va geuler a 130
Pour le moment l'apexi Ws est en tête et n'as pas de conccurent :twisted
http://www.acura-integra.com/content/view/25/49/
Je pense que mon choix au vu des sonorités confirme l'apexi Ws, les autre sont trop clair (mugen par exemple ) ou alors je pense qu'il feront trop de bruit a mi régime (130 sur autoroute )
j'ai hésiter avec le tanabe mais a mon avis il va geuler a 130
Pour le moment l'apexi Ws est en tête et n'as pas de conccurent :twisted
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....