4/1 ou 4/2/1

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tony
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4/1 ou 4/2/1

Message par tony » jeu. juin 11, 2009 8:32 pm

Bonsoir à tous.

Ayant ma ITR depuis peu je commance juste la tester, je trruve qu'en dessous dès 5500tr soit avant le déclenchement du VTEC c'est creux, trop creux (pour moi). A vous de me dire ce que vous en pensez !!!
Je compte monter un collecteur et une ligne pour contrer ca et faire en sorte de la laisser respirer. Mais que choisir : 4/1 ou 4/2/1 et en quel matière ??
Qu'avez-vous monter et qu'avez vous gagnez ?
J'ai fais une recherche mais pas moyen de tomber sur ma réponse souhaité. :|
Pouvez me répondre et m'aider. Merci.

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colin
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Re: 4/1 ou 4/2/1

Message par colin » jeu. juin 11, 2009 8:58 pm

Tu dois ètre le cinq cent quatre vingt quatrième à posé la question... Sert toi de la molette et du bouton gauche de ta souris dans la section admission et échappement. Je suis sur que tu trouveras ton bonheur.

tony
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Re: 4/1 ou 4/2/1

Message par tony » jeu. juin 11, 2009 9:07 pm

Si tu veux bien m'envoyer le lien stp :shock:

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Message par colin » jeu. juin 11, 2009 9:11 pm

http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... f=16&t=700

Vers le milieu de la page, "comparatif collecteur d'échappement" peut pas mieu faire là.

BiBi WET
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Re: 4/1 ou 4/2/1

Message par BiBi WET » ven. juin 12, 2009 9:21 am

tony a écrit :Bonsoir à tous.

Ayant ma ITR depuis peu je commance juste la tester, je trruve qu'en dessous dès 5500tr soit avant le déclenchement du VTEC c'est creux, trop creux (pour moi). A vous de me dire ce que vous en pensez !!!
Je compte monter un collecteur et une ligne pour contrer ca et faire en sorte de la laisser respirer. Mais que choisir : 4/1 ou 4/2/1 et en quel matière ??
Qu'avez-vous monter et qu'avez vous gagnez ?
J'ai fais une recherche mais pas moyen de tomber sur ma réponse souhaité. :|
Pouvez me répondre et m'aider. Merci.

Selon moi le meilleurs gain sous la zone du Vtec c'est de changer la gestion moteur. Regarde donc plutôt du côté de l'ECU Mugen (HRed) ou du côté de la modif de l'ECU d'origine par Dip-Dip).

Le collecteur qui semble bien marcher sur la DC2 (je n'ai toujours pas reçu le mien donc je n'ai pas pu le vérifier) c'est le collecteur JDM qui est un 4-1.

Selon moi le gain en puissance sour la zone du Vtec d'origine est suffisant avec une gestion de type Mugen (ou Dip-Dip). Donc tant qu'à monter un autre collecteur, autant qu'il fasse gagner le maximum de puissance dans la zone réellement intéressante de notre auto: Donc dans la zone au dessus de 5 500 tr/min.
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