Différences entre lignes (OEM) EUDM et JDM (après cata.)
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- roulio
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Re: Différences entre lignes (OEM) EUDM et JDM (après cata.)
Sauf la fameuse patte de maintien du collecteur, qui elle est spécifique...
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Re: Différences entre lignes (OEM) EUDM et JDM (après cata.)
En effet. A ce sujet Lings vient enfin de les recevoir. Ca a été plus rapide que prévu en ce qui me concerne !roulio a écrit :Sauf la fameuse patte de maintien du collecteur, qui elle est spécifique...
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- Lucas
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Re: Différences entre lignes (OEM) EUDM et JDM (après cata.)
Vi avec la petite papatte du collecteurBiBi WET a écrit :Juste une question:
La ligne JDM complète (collecteur/cata ou décata/ligne/silencieux) se monte sans aucune adaptation sur une DC2 EUDM ?
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.
Re: Différences entre lignes (OEM) EUDM et JDM (après cata.)
Désolé du retard, je n'avais pas vu la réponse
si tu regardes bien la photo de Wrath, tu vois que le collecteur est identique niveau longeur juste avant le cata, la patte de fixation vient au meme endroit, la différence de longueur est vers l'avant du véhicule (niveau ventilo de clim) ou alors il y a peut etre une légére différence mais elle ne m'a pas du tout géné pour le montage
effectivement je n'ai pas remis le cata d'origine, j'avais un 2e cata avec une bride en diam 60 soudée. ce qui me permet de passer le ct sans démonté le collecteur jdm, quoique cette année c passé en full mugenFroggy a écrit :Mais ta pas pu laisser le meme catalyseur normallement, car la sortie du collecteur JDM est plus grosse?! C'est ce qui m'est arrivé sur la miennesnoop a écrit :je me disais bien aussi, j'avais monté mon collecteur 4/1 jdm sur ma ligne oem.... donc il n'est pas plus long...
Non non, g bien monté le 4/1 jdm avec cata OEM avec bride en diam 60 soudée + ligne OEMroulio a écrit :SI, il doit y avoir 15 ou 20 mm de différence...snoop a écrit :je me disais bien aussi, j'avais monté mon collecteur 4/1 jdm sur ma ligne oem.... donc il n'est pas plus long...
Et pour rester avec ta ligne OEM EUDM, tu as dû avoir recours à un décat réglable...
si tu regardes bien la photo de Wrath, tu vois que le collecteur est identique niveau longeur juste avant le cata, la patte de fixation vient au meme endroit, la différence de longueur est vers l'avant du véhicule (niveau ventilo de clim) ou alors il y a peut etre une légére différence mais elle ne m'a pas du tout géné pour le montage
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Re: Différences entre lignes (OEM) EUDM et JDM (après cata.)
De toute façon même si ça ne passe pas, en cherchant bien on trouve toujours des CT qui acceptent de mettre la sonde dans le pot d'une autre auto pour faire passer la sienne sans le cata...snoop a écrit :
effectivement je n'ai pas remis le cata d'origine, j'avais un 2e cata avec une bride en diam 60 soudée. ce qui me permet de passer le ct sans démonté le collecteur jdm, quoique cette année c passé en full mugen
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Re: Différences entre lignes (OEM) EUDM et JDM (après cata.)
BiBi WET a écrit :De toute façon même si ça ne passe pas, en cherchant bien on trouve toujours des CT qui acceptent de mettre la sonde dans le pot d'une autre auto pour faire passer la sienne sans le cata...snoop a écrit :
effectivement je n'ai pas remis le cata d'origine, j'avais un 2e cata avec une bride en diam 60 soudée. ce qui me permet de passer le ct sans démonté le collecteur jdm, quoique cette année c passé en full mugen
Re: Différences entre lignes (OEM) EUDM et JDM (après cata.)
c exactement ce qui c passépower-of-dreams a écrit :BiBi WET a écrit :De toute façon même si ça ne passe pas, en cherchant bien on trouve toujours des CT qui acceptent de mettre la sonde dans le pot d'une autre auto pour faire passer la sienne sans le cata...snoop a écrit :
effectivement je n'ai pas remis le cata d'origine, j'avais un 2e cata avec une bride en diam 60 soudée. ce qui me permet de passer le ct sans démonté le collecteur jdm, quoique cette année c passé en full mugen
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Re: Différences entre lignes (OEM) EUDM et JDM (après cata.)
Moi ce qui m'ennuie c'est qu'il va falloir que je trouve ça dans ma région (car j'ai changé de région depuis mon ex-auto décatalisée).
Et faire un démontage / remontage juste pour un CT c'est vraiment dommage. A tricher comme on le fait (puisque décataliser est illégal), autant le faire jusqu'au bout et ne pas perdre son temps inutilement !
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Re: Différences entre lignes (OEM) EUDM et JDM (après cata.)
petite question sur les decataz format jdm un decata reglable peut faire l'affaire ?
Re: Différences entre lignes (OEM) EUDM et JDM (après cata.)
J'ai un peu la meme question,civic-benji a écrit :petite question sur les decataz format jdm un decata reglable peut faire l'affaire ?
Est ce juste un pb de longueur dans ce cas un décate réglable genre Supersrint suffurait ou il y a aussi une question de diamètre?
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Re: Différences entre lignes (OEM) EUDM et JDM (après cata.)
J'ai pas tout à fait compris la question, mais si ça peut aider:
Il existe des decatas reglables en longueur, avec flange EUDM (diametre standard coté collecteur) et aussi des decatas reglables en longueur, avec flange plus large, JDM. pour ma part j'utilise ce dernier, puisque la flange du collecteur ITR JDM est large, de mémoire lointaine je l'avais choppé sur 12tune, mais tu peux en trouver d'autres
Il existe des decatas reglables en longueur, avec flange EUDM (diametre standard coté collecteur) et aussi des decatas reglables en longueur, avec flange plus large, JDM. pour ma part j'utilise ce dernier, puisque la flange du collecteur ITR JDM est large, de mémoire lointaine je l'avais choppé sur 12tune, mais tu peux en trouver d'autres
Re: Différences entre lignes (OEM) EUDM et JDM (après cata.)
Merci de ta réponse power-of-dreams dans mon cas ce que jour souhaite faire c'est "relier" un ligne au format JDM avec mon collecteur d'origine donc EUDM.
Quelle flange?
Quelle longueur?
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Re: Différences entre lignes (OEM) EUDM et JDM (après cata.)
Dans ce cas si je ne me trompe pas il te faut un décata réglable avec flange EUDM coté collecteur. La longueur je ne la connais pas...Ruud a écrit :Merci de ta réponse power-of-dreams dans mon cas ce que jour souhaite faire c'est "relier" un ligne au format JDM avec mon collecteur d'origine donc EUDM.
Quelle flange?
Quelle longueur?
Re: Différences entre lignes (OEM) EUDM et JDM (après cata.)
LOngueur JDM du coup?
Donc un 30aine de cm???
Donc un 30aine de cm???