Page 1 sur 1

boite a air PSI motorsports

Posté : lun. mars 06, 2006 10:14 pm
par HRED
pour didier, elle doit etre bien celle la non ?
C'est celle de PSI motorsports qui equipait les 2 ITR de superporduction en 1999 et 2000, la puissance etait de 237ch

Image

Posté : lun. mars 06, 2006 11:46 pm
par christophe.m
c est une bonne idée de mettre une boite a bagage dans le moteur pour ceu qui ont vidé le coffre :lol:

Posté : lun. mars 06, 2006 11:50 pm
par TypeR
C'est quand meme plus serieux comme montage

Posté : mar. mars 07, 2006 12:03 am
par christophe.m
par rapport a la mugen ou au rechaud sovietique :lol:

Posté : mar. mars 07, 2006 5:50 pm
par seb
C'est une plaque pour faire un barbuc ?

Posté : mar. mars 07, 2006 6:50 pm
par DipDip
Tiens, si l'on regarde bien, il y a au moins 3° d'avance en moins :!:

Posté : mar. mars 07, 2006 7:46 pm
par HRED
et si on regarde encore mieux il n'y a pas de fils de bougies sur l'allumeur !!!! etonnant non ?
En fait, il y a contre le tablier une double bobine gemostatique, cette ITR a un boitier programmable FH Electronics !

Posté : mar. mars 07, 2006 8:07 pm
par dycast
et le collec,fait maison?

Posté : mar. mars 07, 2006 8:20 pm
par christophe.m
les chaussettes pour les liquides sont trs jolies aussi... home made :?:

Posté : mar. mars 07, 2006 8:49 pm
par HRED
dycast a écrit :et le collec,fait maison?
oui, a noter aussi que maintenant c'est Victor qui a cette boite a air et ce collecteur sur son CRX jaune a chassis tubulaire

Posté : mar. mars 07, 2006 8:55 pm
par Tuscani
... donc si je comprend bien, le but de cette boite est de proposer un gros volume d'air dispo ?

Joli travail en tout cas sur cette titine. :P

Re: boite a air PSI motorsports

Posté : mar. mars 07, 2006 9:00 pm
par DipDip
HRED a écrit :pour didier, elle doit etre bien celle la non ?
C'est celle de PSI motorsports qui equipait les 2 ITR de superporduction en 1999 et 2000, la puissance etait de 237ch
Oh que oui qu'elle me plait, sauf d'avec l"ABS :!:

Tres juste, j'avais pas encore remarqué pour l'allumage :D

Mes prochaines Evo sont donc dans ce style: 1> allumage puis 2> admission et mon petit doigt me dit 4 papillons..............

Posté : mar. mars 07, 2006 9:13 pm
par HRED
a ce propos, faudra creer un autre post sur le 4 pap sur nos moteur... car il y a des choses interessantes la dessus aussi.

Posté : mar. mars 07, 2006 9:18 pm
par DipDip
HRED a écrit :a ce propos, faudra creer un autre post sur le 4 pap sur nos moteur... car il y a des choses interessantes la dessus aussi.
Bonne idée Nicolas :wink: