Page 1 sur 1
boite a air PSI motorsports
Posté : lun. mars 06, 2006 10:14 pm
par HRED
pour didier, elle doit etre bien celle la non ?
C'est celle de PSI motorsports qui equipait les 2 ITR de superporduction en 1999 et 2000, la puissance etait de 237ch

Posté : lun. mars 06, 2006 11:46 pm
par christophe.m
c est une bonne idée de mettre une boite a bagage dans le moteur pour ceu qui ont vidé le coffre

Posté : lun. mars 06, 2006 11:50 pm
par TypeR
C'est quand meme plus serieux comme montage
Posté : mar. mars 07, 2006 12:03 am
par christophe.m
par rapport a la mugen ou au rechaud sovietique

Posté : mar. mars 07, 2006 5:50 pm
par seb
C'est une plaque pour faire un barbuc ?
Posté : mar. mars 07, 2006 6:50 pm
par DipDip
Tiens, si l'on regarde bien, il y a au moins 3° d'avance en moins

Posté : mar. mars 07, 2006 7:46 pm
par HRED
et si on regarde encore mieux il n'y a pas de fils de bougies sur l'allumeur !!!! etonnant non ?
En fait, il y a contre le tablier une double bobine gemostatique, cette ITR a un boitier programmable FH Electronics !
Posté : mar. mars 07, 2006 8:07 pm
par dycast
et le collec,fait maison?
Posté : mar. mars 07, 2006 8:20 pm
par christophe.m
les chaussettes pour les liquides sont trs jolies aussi... home made

Posté : mar. mars 07, 2006 8:49 pm
par HRED
dycast a écrit :et le collec,fait maison?
oui, a noter aussi que maintenant c'est Victor qui a cette boite a air et ce collecteur sur son CRX jaune a chassis tubulaire
Posté : mar. mars 07, 2006 8:55 pm
par Tuscani
... donc si je comprend bien, le but de cette boite est de proposer un gros volume d'air dispo ?
Joli travail en tout cas sur cette titine.

Re: boite a air PSI motorsports
Posté : mar. mars 07, 2006 9:00 pm
par DipDip
HRED a écrit :pour didier, elle doit etre bien celle la non ?
C'est celle de PSI motorsports qui equipait les 2 ITR de superporduction en 1999 et 2000, la puissance etait de 237ch
Oh que oui qu'elle me plait, sauf d'avec l"ABS
Tres juste, j'avais pas encore remarqué pour l'allumage
Mes prochaines Evo sont donc dans ce style: 1> allumage puis 2> admission et mon petit doigt me dit 4 papillons..............
Posté : mar. mars 07, 2006 9:13 pm
par HRED
a ce propos, faudra creer un autre post sur le 4 pap sur nos moteur... car il y a des choses interessantes la dessus aussi.
Posté : mar. mars 07, 2006 9:18 pm
par DipDip
HRED a écrit :a ce propos, faudra creer un autre post sur le 4 pap sur nos moteur... car il y a des choses interessantes la dessus aussi.
Bonne idée Nicolas
