L'admission 4 papillons ou ITB
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
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L'admission 4 papillons ou ITB
Voila ce qu'il nous fait tous rêver et frissonner, et comme il n'y avait pas encore eu de post la dessus, j'en ai donc profité pour en faire un.
Quel est le réèle apport? Comment bien les régler? Quel type de gestion est nécessaire? Et surtout peut-on le monter sur un moteur pour ainsi dire avec juste un stage1 (admi, collecteur-ligne)?
Quel est le réèle apport? Comment bien les régler? Quel type de gestion est nécessaire? Et surtout peut-on le monter sur un moteur pour ainsi dire avec juste un stage1 (admi, collecteur-ligne)?
- DipDip
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Je ne connais que Jenvey, TWM et Toda (pour ne parler que des marques qui me semblent serieuses).
Mais, en connaissez-vous d'autres car je suis pour le moment dans l'analyse de ce qui existe.
Il y a aussi le montage avec des blocs papillon de moto.
Le diametre des papillons est deja defini, ce sera 50mm maxi et la gestion sera ECU origine + extension S300 Hondata (specialiste Honda).
La question que le souligne Mouss, quel est le reel gain
Mais, en connaissez-vous d'autres car je suis pour le moment dans l'analyse de ce qui existe.
Il y a aussi le montage avec des blocs papillon de moto.
Le diametre des papillons est deja defini, ce sera 50mm maxi et la gestion sera ECU origine + extension S300 Hondata (specialiste Honda).
La question que le souligne Mouss, quel est le reel gain
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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- DipDip
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Voici quelque indications concernant : Toda, TWMinduction et Jenvey
Site internet
Toda : http://www.todaracing.com/products/hond ... n_kit.html
TWMinduction : http://www.twminduction.com/ThrottleBod ... y2000.html
Jenvey : http://www.jenvey.com/Kits.htm
Maintenant les prix
Toda : Sports Injection Kit à 2650$ HT soit 2652€ TTC
TWMinduction : 2000-0111/50/A à 1699$ HT soit 1700€ TTC
Jenvey : CKHA03 à 685£ HT soit 1194€ TTC
Site internet
Toda : http://www.todaracing.com/products/hond ... n_kit.html
TWMinduction : http://www.twminduction.com/ThrottleBod ... y2000.html
Jenvey : http://www.jenvey.com/Kits.htm
Maintenant les prix
Toda : Sports Injection Kit à 2650$ HT soit 2652€ TTC
TWMinduction : 2000-0111/50/A à 1699$ HT soit 1700€ TTC
Jenvey : CKHA03 à 685£ HT soit 1194€ TTC
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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On utlise la capteur MAP d'origine.
Pourquoi le changer
Pourquoi le changer
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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Et bien, figure toi que moi non plus.maxvtec a écrit :je voudrais bien voir une courbe de puissance avec et sans car j'ai aucune idée des gains qu'on peux avoir!
C'est pour ca que je veux tester.
Quelqu'un a des infos à ce sujet
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
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Pas d'histoire d'argent, entre nousTuscani a écrit :... Didier tu vas trop loin en prépa !!!!!!!!!!! Comment j'fais moi maintenant ?! J'vais toujours avoir 2 k€ de retard sur toi ...
Par rapport à moi, tu seras toujours le Poulidor de l'ITR
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http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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Petit calcul avec 15% de perte entre puissance moteur et roue:
Pw moteur = 216ch
Perte= 216/100*15=32,4ch
Puissance roue= 216-32,4=183,6ch
On retrouve bien les 184ch roue
Donc 1600cm3 et 216ch moteur et la marmote.....
Petit calcul avec que 13% de perte entre puissance moteur et roue:
Pw moteur = 211ch
Perte= 211/100*15=27,43ch
Puissance roue= 211-27,43=183,57ch
On retrouve bien les 184ch roue
Donc 1600cm3 et 211ch moteur et la 2ieme marmote.....
Arretez d'annoncer n'importe quoi aavec les puissances
Pw moteur = 216ch
Perte= 216/100*15=32,4ch
Puissance roue= 216-32,4=183,6ch
On retrouve bien les 184ch roue
Donc 1600cm3 et 216ch moteur et la marmote.....
Petit calcul avec que 13% de perte entre puissance moteur et roue:
Pw moteur = 211ch
Perte= 211/100*15=27,43ch
Puissance roue= 211-27,43=183,57ch
On retrouve bien les 184ch roue
Donc 1600cm3 et 211ch moteur et la 2ieme marmote.....
Arretez d'annoncer n'importe quoi aavec les puissances
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