Avis pour échappement

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
julius0612
Messages : 53
Enregistré le : mar. sept. 30, 2008 1:55 pm

Avis pour échappement

Message par julius0612 » mer. mai 05, 2010 2:49 pm

Bonjour,

Mon ITR était équipée avec:
-4 en 1 no name
-décata
-spoon N1

Le bruit étant vraiment trop fort dans la voiture (boules quies obligatoire pour ne pas avoir les oreilles qui sifflent après 30min de voiture), moteur chargé entre 2500 et 5000 tr, et j'ai préféré vendre le N1.

J'ai installé un échappement d'origine et là je trouve que c'est très très fade, autant au ralenti, qu'a 4000tr ou à 8000.

Sur mon ex CRX ed9 j'avais un silencieux Mongoose et le bruit était bien présent et super joli tout en étant parfaitement supportable. Que pourais-je mettre sur mon itr pour retrouver un bruit de ce type, sanchant que je pense remettre le collecteur d'origine ainsi que le cata.

Merci à vous.

julien

guigui89
Messages : 980
Enregistré le : ven. août 28, 2009 2:43 pm
Numéro d'ITR : 2299
Localisation : Auxerre (89)

Re: Avis pour échappement

Message par guigui89 » jeu. mai 06, 2010 1:01 pm

le catback medaillon touring que j'ai est parfaitement supportable, et sonne bien, (jamais eu de controle sonometre), et je suis allé avec a lurcy levis, par la route sans soucis.

sinon, le catback de Allan.typeR est sympa aussi, meme sans la chicane ca fait pas trop de bruit, discret quand il faut...c'est le nvidia G200 ej crois, le seul supportable niveau bruit de chez nvidia !

par contre, mon tanabe medaillon touring est en format JDM, je ne sais pas si il se fait en EUDM...
Quand on voit ce qu'on voit,qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend,on a raison de penser ce que l'on pense...

Avatar du membre
k-devil974
Messages : 455
Enregistré le : lun. janv. 26, 2009 11:28 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : REUNION ISLAND

Re: Avis pour échappement

Message par k-devil974 » jeu. mai 06, 2010 1:26 pm

simplement prendre une ligne Jdm jasma ^^ c tout :lol:

guigui89
Messages : 980
Enregistré le : ven. août 28, 2009 2:43 pm
Numéro d'ITR : 2299
Localisation : Auxerre (89)

Re: Avis pour échappement

Message par guigui89 » jeu. mai 06, 2010 1:59 pm

ya pas ecrit jasma sur la mienne, donc pas sur qu'elle y soit, mais ca va c supportable :)
Quand on voit ce qu'on voit,qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend,on a raison de penser ce que l'on pense...

Répondre