tu as une photo parfaite 3 posts plus haut, illustrant exactement le schéma noir et blanc du manuel comme dirait (à juste titre) dipdipakiraltd a écrit :je suis d'accord avec toi dipdip , mais on peut aussi faire des tuto avec de belle photo , même pour les travaux basique![]()
avec des conseil de personne qui ont beaucoup d’expérience sur ses moteur ...
Mais le problème sur ce forum c'est qu'il est tres peu fréquenté ....peu de personne possédant une ITr le parcoure , juste vienne avoir des info et il ne post plus .... j'ai l'impression que tous les post se sont stoppé en 2009 ...., j'ai trouvé énormément de sujet qui n’aboutis jamais , le mec est venu posée sa question et à trouver sa reponse ailleur donc il ne reviendra jamais , sauf pour reposer une autre question
bisou dipdip et va nous faire un tuto sur comment démonter une roue
tu leves ton auto du coté AV droit, tu ouvres la vis de 17 du haut (pour faire appel d'air) puis tu ouvres la carré d'en bas, de préférence avec une bascine en dessous

quand ça a fini de couler tu fermes la carré du bas, et tu te sers soit d'une seringue soit d'un tuyau + entonnoir qui va tres bien aussi (donc en versant par le haut)
il faut y mettre 2L ou 2,1L de MTF3, ne pas chercher à faire "déborder" si tu es penché car la mesure n'est pas la meme que quand la voiture est "droite"
évidemment pour l'euro que ça coute, on change les joints systematiquement meme s'ils n'ont que 5 ou 10000km (en tout cas c'est ce que je fais)
TOUT cela est dans le manuel et la photo précédente est tres belle, y'a plus qu'à s'y mettre
