pour ma pars je le savais pas c'est ma première hondaDipDip a écrit :Logique aussi car il y en a déjà dans la MTF et que le mélange d'additif divers, et pas forcement compatible entre eux, peut parfois aboutir à des réactions chimiques néfastes.
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
pour ma pars je le savais pas c'est ma première hondaDipDip a écrit :Logique aussi car il y en a déjà dans la MTF et que le mélange d'additif divers, et pas forcement compatible entre eux, peut parfois aboutir à des réactions chimiques néfastes.
Quelle idée ?ITR_Power a écrit :Ma question est : Es une bonne idée ou non ?
Rester sur de la MTF3 plutot que de partir sur de la Yacco bvx1000.ITR77 a écrit :Quelle idée ?ITR_Power a écrit :Ma question est : Es une bonne idée ou non ?
Parcontre tu compte vidanger à chaque session de piste ?
Selon moi reste en mtf3 c'est prévu pour.ITR_Power a écrit :Rester sur de la MTF3 plutot que de partir sur de la Yacco bvx1000.ITR77 a écrit :Quelle idée ?ITR_Power a écrit :Ma question est : Es une bonne idée ou non ?
Parcontre tu compte vidanger à chaque session de piste ?
Oui vidange avant aprer chaque session
je suis plutôt d'accord, au pire vidange boite toutes les 2 sorties pistes en MTF3ITR_Power a écrit :Au vue de la temperature de boite sur circuit l'huile sera tres fortement deterioré ... je fait de meme poir l'huile moteur . De 5w50 mobil vers une 5w40 mobil ou silkolene aprer.
Bonjour,vnce29 a écrit :lo747 a écrit :vnce29 a écrit :J'attend de savoir si certains font de la piste avec la mtf sans aucun soucis ...
un sujet sur le forum parle des fameux synchro carbone , qui ne sont pas en carbone en réalité , j'essaie de retrouver le sujet .jèjè rs a écrit :
J'ai des synchros carbone dans la BV. ça marche très bien dans mon cas. Cela a décalé la refection de la BV par rapport à l'origine Honda. j'ai fais 1700kms et cela roule bien encore sans trop craquer. mais je sens qu'il ne dépassera pas les 2000kms.
je précise qu'il s'agit d'un usage intensif. Les pièces sont fortement mise à rude épreuve
Oui je m'en rappel c'est un revêtement/film qui recouvre les synchro mais bon je crois qu'il s'agissait des synchrotech.akiraltd a écrit :un sujet sur le forum parle des fameux synchro carbone , qui ne sont pas en carbone en réalité , j'essaie de retrouver le sujet .jèjè rs a écrit :
J'ai des synchros carbone dans la BV. ça marche très bien dans mon cas. Cela a décalé la refection de la BV par rapport à l'origine Honda. j'ai fais 1700kms et cela roule bien encore sans trop craquer. mais je sens qu'il ne dépassera pas les 2000kms.
je précise qu'il s'agit d'un usage intensif. Les pièces sont fortement mise à rude épreuve
j'arrive plus à trouver le sujetITR_Power a écrit :Oui je m'en rappel c'est un revêtement/film qui recouvre les synchro mais bon je crois qu'il s'agissait des synchrotech.akiraltd a écrit :un sujet sur le forum parle des fameux synchro carbone , qui ne sont pas en carbone en réalité , j'essaie de retrouver le sujet .jèjè rs a écrit :
J'ai des synchros carbone dans la BV. ça marche très bien dans mon cas. Cela a décalé la refection de la BV par rapport à l'origine Honda. j'ai fais 1700kms et cela roule bien encore sans trop craquer. mais je sens qu'il ne dépassera pas les 2000kms.
je précise qu'il s'agit d'un usage intensif. Les pièces sont fortement mise à rude épreuve
http://boutique.lr-performance.net/tran ... otech.html