Il est clair que chez Gripforce, c'est le même embrayage pour Integra LS, RS, GSR et Type-R ainsi que pour CRX Delsol (B16) et Civic Si (B16).
Pourquoi s'emmerder à faire un spécifique pour chaque modèle ?
Et chez Honda qu'en est-il ? C'est spécifique à chaque modèle (je pose la question) ?
Car parfois avec certains produits, la référence change mais derrière le modèle est le même, c'est juste pour une question de stats de ventes.
Chez Spoon c'est pareil : idem B16/B18, c'est ce qui me rassrure aussi.
On trouve beaucoup plus de B18 aux States que de B16.
Je pense qu'Exedy a fait d'une pierre deux coups en faisant le même embrayage pour tous ces modèles.
Je le répète : un embrayage à commande hydro et par câble, il n'y a QUE la butée qui change. Donc les $ ils rentrent avec tous les modèles.
Voilà une explication que j'avais eue de la part de Gripforce lorsque j'avais remarqué à la réception que sur le carton de mon kit d'embrayage figurait un "B" écrit au marqueur sur la référence 8800A (embrayage pour Integra par câble), ce qui donnait 8800B (embrayage pour Integra hydro) :
The reason we overwrote it with a pen is because the only difference between 08800B and A is the release bearing. What we do with Exedy is we order one part number at a time to ease our inventory list. (Yes, we have over 10,000 part numbers). So, for any part numbers that are similar, we minimize the part numbers by buying one kit at a time. Also, for OE clutches, there are 08028 (which is the same as 08800A) and KHC05 (which is the same as 08800B). So, what we do is, we ONLY buy KHC05 and 08800A. When the boxes arrive, we put them in the shelves. As the orders come in, we change the release bearings and change the part numbers. Remember? The ONLY difference between these kits is the release bearing (they use the same bearing for OE and Racing versions, so don't worry about that). When we get an order for 08028, we grab the bearing from 08800A and exchange the bearing with KHC05. Then KHC05 becomes 08028 and 08800A becomes 08800B. Do you see the logic here?
Same thing with 08800A. If we need 08800B, then we grab the bearing from KHC05 and then 08800A becomes 08800B and KHC05 becomes 08028. When you run a company with many part numbers, sometimes complication is inevitable! 
P.S. Since we are changing components withint the same kits and same manufacturer, there is no questions as to voiding warranty or anything like that, so no worries about that either.
On les comprend mais quel bordel ça doit engendrer de faire ça !
Shogun, si tu vas voir sur le site Exedy UK (Europe) ou Exedy US, tu remarqueras qu'il n'y a pas de référence spécifique pour Integra GSR et Type-R ni pour les autres Integra moins puissantes ou Civic ...
Par contre la gamme Europe n'a pas tout à fait les mêmes références.
Que dit DCR à ce propos ? Je serais curieux d'avoir également leur avis.
Sylvain, oui j'ai vu aussi les photos dont tu parles sur Honda-Tech. Mais bon faut voir aussi leurs setups et ce qu'ils font avec leurs caisses ...
Vu le prix on ne peut pas s'attendre à des miracles mais une chose est sure : c'est certainement plus solide que l'embrayage d'origine qui est une vraie merde. Le mien avait 67000 km et deux ressorts étaient bien marqué (un avait du jeu).