Vidange purge du circuit d'embrayage
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Vidange purge du circuit d'embrayage
Salut a tous
J'ai fais changé mon embrayage mais le mecano n'a pas changé le liquide d'embrayage. J'ai voulu le faire moi meme mais en voila les résultat.
Avant que je fasse le changement de liquide le point d'embrayage était vachement haut et depuis que j'ai changé le liquide il est vachement bas et la pédale au début est très molle jusqu'a ce que le point d'embrayage se fait sentir.
Ma question: Est ce que c'est normal car ca fais bizarre au début que ce soit mou comme ça.
Merci
J'ai fais changé mon embrayage mais le mecano n'a pas changé le liquide d'embrayage. J'ai voulu le faire moi meme mais en voila les résultat.
Avant que je fasse le changement de liquide le point d'embrayage était vachement haut et depuis que j'ai changé le liquide il est vachement bas et la pédale au début est très molle jusqu'a ce que le point d'embrayage se fait sentir.
Ma question: Est ce que c'est normal car ca fais bizarre au début que ce soit mou comme ça.
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- DipDip
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Re: Vidange purge du circuit d'embrayage
Le fait qu'avec l'embrayage neuf le point d'embrayage etait haut : normal car diaphragme neuf, c'etait avant changement qu'il etait bas car diaphragme fatiqué.
Apres ton intervention : ton probleme vient surement d'une mauvaise purge (air dans le circuit).
Apres ton intervention : ton probleme vient surement d'une mauvaise purge (air dans le circuit).
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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Quant le changement d'embrayage a été fais ca n'a rien changé au nivau de la pédale DipDip par contre maintenant que j'ai changé le liquide il est vachement haut je préfére remarque mais c'est pour savoir si y'aurait pas une couille.
Sinon pour la purge je l'ai recommencé plusieurs fois quant meme j'ai vidé 3 fois le bocal...
Sinon pour la purge je l'ai recommencé plusieurs fois quant meme j'ai vidé 3 fois le bocal...
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- DipDip
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ya2nick a écrit :Quant le changement d'embrayage a été fais ca n'a rien changé au nivau de la pédale DipDip par contre maintenant que j'ai changé le liquide il est vachement haut



ya2nick a écrit :J'ai fais changé mon embrayage mais le mecano n'a pas changé le liquide d'embrayage. J'ai voulu le faire moi meme mais en voila les résultat.
Avant que je fasse le changement de liquide le point d'embrayage était vachement haut et depuis que j'ai changé le liquide il est vachement bas et la pédale au début est très molle jusqu'a ce que le point d'embrayage se fait sentir.
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Je la refais
Donc avant de faire la vidange de liquide le point d'embrayage était vachement haut et maintenant que j'ai changé le liquide il est bas et le début de la course est molle avant que ca n'arrive au point d'embrayage bas.
Voila c'était pour savoir si c'est normal ou non.
Merci

Donc avant de faire la vidange de liquide le point d'embrayage était vachement haut et maintenant que j'ai changé le liquide il est bas et le début de la course est molle avant que ca n'arrive au point d'embrayage bas.
Voila c'était pour savoir si c'est normal ou non.
Merci
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- DipDip
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Je la refais auusi car apres relecture de mon premier message, iln''etait pas clair
- Le fait qu'avec l'embrayage neuf le point d'embrayage etait haut : normal car diaphragme neuf.
- Le fait qu'il etait plus bas avant remplacement de l'embrayage : normal car le diaphragme etait un peu affaisé, par fatique de celui-ci.
- Apres ton intervention de remplacement du liquide : ton probleme vient surement d'une mauvaise purge (air dans le circuit).

- Le fait qu'avec l'embrayage neuf le point d'embrayage etait haut : normal car diaphragme neuf.
- Le fait qu'il etait plus bas avant remplacement de l'embrayage : normal car le diaphragme etait un peu affaisé, par fatique de celui-ci.
- Apres ton intervention de remplacement du liquide : ton probleme vient surement d'une mauvaise purge (air dans le circuit).
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Justement DipDip que ce soit avant ou apres changement d'embrayage le point de patinage n'a pas changé...
Si tu me dis qu'il y a surement encore de l'air comment procéder alors pour la purge car comme je t'ai dit j'ai kan meme purgé pas mal de fois jusqu'a vidé 3 fois le bocal.
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- DipDip
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Ok, apres relecture transquille de ton premier message j'avais mal comprisya2nick a écrit :Justement DipDip que ce soit avant ou apres changement d'embrayage le point de patinage n'a pas changé...

J'ai des difficultés a comprendre comment une majeur partie des personnes sur ce forum ont des problemes lors de purge (frein ou embrayage).ya2nick a écrit :Si tu me dis qu'il y a surement encore de l'air comment procéder alors pour la purge car comme je t'ai dit j'ai kan meme purgé pas mal de fois jusqu'a vidé 3 fois le bocal.
Decris moi ta procedure de facon la plus prise possible en n'ometant aucunes actions qui te sembleraient evidente.
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C'est déjà arrivé à certaines personnes une mauvaise purge de l'embrayage. La faire avec les roues arrières surrélevés ça aide parait il.
http://www.nautiljon.com > Parce que ce qui est Jap c'est mieux !! (sisi, c'est vrai)
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Bah ecoute j'ai fais:
J'ouvre la purge, mon pote apui sur la pedale et de qu il a fond je referme etc........
Aujourdh'ui je l'ai conduire ca a l'air d'aller beaucoup ou alloir je me suis habitué en tout cas aucun probleme de passage de vitesse bizarre.
Ma procédure est bonne DipDip?
J'ouvre la purge, mon pote apui sur la pedale et de qu il a fond je referme etc........
Aujourdh'ui je l'ai conduire ca a l'air d'aller beaucoup ou alloir je me suis habitué en tout cas aucun probleme de passage de vitesse bizarre.
Ma procédure est bonne DipDip?
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