Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
johnb16a2
- Messages : 28
- Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 4:55 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : belgique
Message
par johnb16a2 » ven. avr. 18, 2008 7:35 pm
voila j aurai aimer savoir si sa serai possible de mettre une boite a vitesse itr b18c6 sur une ek4 b16a2 si oui faut il changer quelque chose d autre est savoir si la boite itr est plus courte je sai deja qu il y a le lsd
ah oui est niveau budget merci d avance

-
NeNeSs
- Messages : 699
- Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 8:55 pm
Message
par NeNeSs » ven. avr. 18, 2008 8:58 pm
Si je ne me trompe, la boite itr (S80) est plus longue que celle accolée au b16. C'est pour cela que les swaps de B18 dans des caisses EE8 sont quasi impossible avec la boite s 80 (ça passe pas

)
Pourquoi ce changement, où est l'intérêt (à part le LSD)?
Life begins at eight thousand rpms

-
mijy_
- Messages : 642
- Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 8:54 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 86
Message
par mijy_ » sam. avr. 19, 2008 1:23 am
tu enlève ta boite et tu remet celle d'itr, c'est du 100% bolt on sur b16a2
-
IMPORT RACER
- Messages : 102
- Enregistré le : jeu. avr. 17, 2008 7:36 am
- Numéro d'ITR : 0
Message
par IMPORT RACER » mar. juin 24, 2008 9:55 am
mijy_ a écrit :tu enlève ta boite et tu remet celle d'itr, c'est du 100% bolt on sur b16a2
je confirme

-- Si vis pacem, para bellum: Qui veux la paix, prépare la guerre // ITR n° 1878... RIP
-
philgtt
- Messages : 1777
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
- Localisation : Ouest de Lyon
Message
par philgtt » mar. juin 24, 2008 10:39 am
on avait déjà fait un topic la dessus.... et notament la modif à faire sur eg6 (ou ek4 j'en sais rien)
fonction recherche les gars

La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
-
the wanted kamikaze
- Messages : 13
- Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 7:22 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : dans le sud de l'aisne
Message
par the wanted kamikaze » ven. oct. 01, 2010 1:16 pm
NeNeSs a écrit :Si je ne me trompe, la boite itr (S80) est plus longue que celle accolée au b16. C'est pour cela que les swaps de B18 dans des caisses EE8 sont quasi impossible avec la boite s 80 (ça passe pas

)
Pourquoi ce changement, où est l'intérêt (à part le LSD)?
Salut,le b18 de l'itr avec la boite passe dans un Crx ee8 demande a itr62!certe il y a un peu de motif mais possible.