
exedy stage 1
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- IMPORT RACER
- Messages : 102
- Enregistré le : jeu. avr. 17, 2008 7:36 am
- Numéro d'ITR : 0
-
- Messages : 12
- Enregistré le : ven. juin 20, 2008 11:23 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Yvelines (78)
J'ai pas d'avis sur la qualité de l'embrayage OEM Honda d'une ITR.
En revanche...ayant possédé une S14 et donc cotoyé de la caisse turbo prépa.Bah les embrayages stage 2,3,4... ça sert strictement à rien sur une atmo donc le couple est quoi qu'il arrive proche de celui d'origine.
A moins que vous passiez votre temps à faire des runs et des DA au feu rouge
Pour ma part j'avais une prépa ultra light ~220ch comparé au 200h d'origine donc 10% en couple.
J'ai pris un stage Excedy Stage 1 donc disque renforcé mais amorti avec des ressorts.
Ben ça broute et pour une daily car c'est pas à conseiller.
Le moindre créneau ou démarrage en côte ou pire bouchon est vite chiant.
Bref pour ma part maintenant sauf conditions plus haut (prépa turbo ou run) c'est de l'origine et rien d'autre!
PS: j'ai aussi testé le ACT Stage 1 et c'est pareil.
En revanche...ayant possédé une S14 et donc cotoyé de la caisse turbo prépa.Bah les embrayages stage 2,3,4... ça sert strictement à rien sur une atmo donc le couple est quoi qu'il arrive proche de celui d'origine.
A moins que vous passiez votre temps à faire des runs et des DA au feu rouge

Pour ma part j'avais une prépa ultra light ~220ch comparé au 200h d'origine donc 10% en couple.
J'ai pris un stage Excedy Stage 1 donc disque renforcé mais amorti avec des ressorts.
Ben ça broute et pour une daily car c'est pas à conseiller.
Le moindre créneau ou démarrage en côte ou pire bouchon est vite chiant.
Bref pour ma part maintenant sauf conditions plus haut (prépa turbo ou run) c'est de l'origine et rien d'autre!
PS: j'ai aussi testé le ACT Stage 1 et c'est pareil.
En recherche active d'ITR
Faites vos offres
Faites vos offres
-
- Messages : 12
- Enregistré le : ven. juin 20, 2008 11:23 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Yvelines (78)
Ben l'histoire c'est que j'ai monté l'ACT Stage 1 sur le VM non resurfacé.
Donc comme ça broutait je l'ai démonté et revendu et j'ai monté un Excedy Stage1 sur le VM resurfacé.
Et ben ça broutait toujours.
Bien sûr tout à été changé, butée tournante, le diaph a été centré avec l'outil fournis et le liquide d'embrayage purgé....
Donc comme ça broutait je l'ai démonté et revendu et j'ai monté un Excedy Stage1 sur le VM resurfacé.
Et ben ça broutait toujours.
Bien sûr tout à été changé, butée tournante, le diaph a été centré avec l'outil fournis et le liquide d'embrayage purgé....
En recherche active d'ITR
Faites vos offres
Faites vos offres